Sabtu, 29 Desember 2012

J'accuse l'Europe et les hommes politiques

 d'oublier les 28 millions de chômeurs,les 45 millions de précaires,de laisser mourir de froid et de faim.J'accuse les hommes politiques de rien faire pour récolter les 40% de produits alimentaires jetés en France chaque année.J'accuse les hommes politiques de penser aux pauvres qu'à Npêl,et de donner des emplois précaires!
J'accuse les hommes politiques de laisser les magouilleurs spéculer,s'enrichir sur le dos des plus faibles!
J'accuse les hommes politiques de faire leur remplissage d'urnes sur la pauvreté,la misère humaine!
J'accuse leshommes politiques qui n'aident que les riches,les banques,les spéculateurs!
www.twitter.com/henrirouen

J'accuse les médias de ne pas donner la parole à toutes les classes sociales.La france c'est:"LIBERTE,EGALITE ET FRATERNITE"!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar