Sabtu, 01 Mei 2010

I'm sick ! (suite)




Suite à ça mardi j'ai encore passé la journée au lit. J'avais des amygdales tellements grosses que je l'ai voyaient en ouvrant la bouche (ça m'a d'ailleurs fasciné lol ). Je voulais aller chez le docteur mais les anglais m'ont dit : "Non le docteur ça sert à rien. Il faut juste que tu restes allongé & que tu boives de l'eau très froide". Donc je me suis dit que j'allais attendre. Le mercredi aucune amélioration, j'avais encore plus mal à la gorge & le fait d'avaler me donner envie de pleurer. Alors j'ai dis à Simon que je voulais aller chez le médecin.
Il m'a amené & pendant tout le trajet j'ai entendu "Sa sert à rien que tu ailles chez le médecin. De toute façon tu n'est plus malade maintenant. Il va rien te donner le médecin & surtout pas des antibiotiques. Il va juste te dire de boire de l'eau froide. De toute façon les antibiotiques cela ne sert à rien du tout. Tu perd ton temps. Si tu étais vraiment malade tu n'arriverais même pas à marcher alors que là tu es assise dans la voiture. Tu vas attendre 3h en plus".
Je suis arrivée à l'hopital de Crawley à 15h45. On m'a appellé à 16h10, même plus tôt je crois. La dame a fait assez vite, à vu ma gorge & m'a dit "Je vous mets des antibiotiques pendant 10 jours & surtout buvez de l'eau chaude"
Quand j'ai dis ça à Simon il n'a absolument rien dit. Pas de "Ah bon ? Je me suis trompé" Rien, j'ai eu droit à rien.
Sont cons ces anglais desfois T_T

Tidak ada komentar:

Posting Komentar