Sabtu, 01 Mei 2010

I'm sick !

Je suis rentrée à Crawley le Dimanche soir. Harriet avait vraiment l'air contente de me voir, ça m'a fait plaisir. Et preuve que je gagne son respect : elle m'a laissé m'asseoir devant. Y'a du progrès ! :)
Lundi matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever. Je me sentais faible, avec un mal de tête, de ventre, de gorge, une envie de vomir. Enfin bref la total. J'ai quand même commencé à travailler. Mais quand Simon & Kay m'ont "Good morning ! How are you Laure ?" j'ai commencé à dire que je me sentais malade, puis je me suis mise à pleurer. Oui je pleurer facilement T_T mais je me voyais pas bosser dans cet état. Donc ils ont étaient très gentils & m'ont dit d'aller me coucher. J'ai passé la journée dans le lit à dire "I'm sorry, I will be better tomorrow". La nuit du Lundi au Mardi a était horrible. Finalement vers 7h j'ai commencé à me sentir vraiment mal. Puis j'ai vomi sur la moquette, impossible d'atteindre les toilettes lol
Normalement quand je suis malade en France, je suis pas seule. Il y a toujours quelqu'un qui est là avec moi, qui va nettoyer, me calmer, m'aider...etc. Bref honteuse & fébrile je suis allée voir Kay. "Kay I've been sick" et là elle m'a répondu "Change tes draps, vas les laver puis refais ton lit"...J'ai mis 15min à monter les escaliers tellement je me sentais faible, j'ai qu'une envie c'est me coucher & tu veux que je fasse mon lit ? Heureusement que j'ai vomi sur la moquette =D Finalement au bout de 30 minutes elle m'a amené de l'eau savonneuse & m'a dit de nettoyer...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar