Sabtu, 09 Mei 2009

Dimanche 3 Mai - Samedi 9 Mai


Crise Adolescente de 19 ans . Loin de chez elle . Qui écoute du Jacques Brel , dans sa chambre . Un samedi où il fait froid . Elle attend que Méga vidéo lui laisse regarder la fin de son film . Elle comprends pas pourquoi sa voisine vient de sortir avec une copine , en shorty , ou alors un short super moulant de la taille d'un shorty ,blanc , avec des chaussettes style de sport et les mains à la mains . Elle comprend pas pourquoi ses voisins d'en face n'arrêtent pas de faire la fête . Pourquoi elle c'est tapé la honte de sa vie . Ne demandez pas pourquoi , rien que d'y penser elle a le rouge au joues . Elle se demande aussi pourquoi Nate hurle depuis se matin depuis 7h30 , et pourquoi Ali écoute à fond la musique dans le salon . Mais surtout elle se demande pourquoi oui POURQUOI : elle parle à la troisième personne .


En une semaine il se passe quoi . Bah les gars il se passe rien . Je pète un câble avec le vent , le vent , la grêle : Si il grêle en mai à Hemel Hempstead . Et c'est super étrange . Point par point .


1 . Dimanche après midi je suis allée à St Albans , avec Kate nous devions aller dans un parc , mais je sors de chez moi il fait beau , 15min plus tard , y'a un vent de fou , et il gêle quoi . Du coup on a acheté quelques trucs à manger et on est allée chez elle passer une aprem fille : On mange , on boit , on parle , on regarde un film . Le soir on est allée vite fait dans un pub .J'ai pu sortir sans ID ! Whououou .

2 . Lundi , c'était encore férié . Ils étaient tous à la maison , nous sommes allés au restau à midi . J'ai décidé de vendre ma PSP !

3. Mardi . Mercredi . Jeudi . Vendredi . Pas grand chose ! Mercredi c'était l'anniversaire d'Ali , du coup on a eu le droit à un repas :) , pleins de cadeaux et de cartes partout . Du champagne aussi rosé ;) [J'aime] . Jeudi nous sommes allée au restau avec Ali , elle voulait pas cuisiné , on a fait les courses du coup , et un vieux qui sentait la vinasse a dit à Nate qu'il devait pas pleurer , sinon Santa ne viendrait pas . . . du coup on a eu la paix jusqu'à a fin ! Merci sac à vin !! Vendredi j'ai évoqué mon départ j'ai pleuré , Ali aussi ... Dieu que ça va me faire mal de les quitter . Kate n'a pas réussi son exam ... mais a trouvé une famille à N-Y [2800$ le mois !! Sympa !]

Je suis pas sortie Vendredi soir , j'avais pas envie , aujourd'hui je ne ferrai rien , dimanche ? J'ai pas de motivation . J'ai froid , j'ai besoin de soleil , de plages . Bref j'ai besoin de ma French Riviera :)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar