Sabtu, 02 Mei 2009

Du 20 Avril au 2 Mai

Je sais pas si c'est le fait d'écouter une chanson de type "Suicidaire" , ou encore le fait de ne rien faire de mon samedi alors que je l'attends depuis lundi 6h45 ... ou tout simplement que je dois revenir sur le temps qu'à passé ma famille avec moi . On ajoute tout ça ensemble et ça forme de petits picotements au coins de mes yeux . Ah oui rajoutez aussi que j'ai raté le concert des Mc Fly ok ? Merci . C'est partit : je raconte ma vie .


Lundi 20 Avril :

Le jour où devait arriver ma famille . Autant vous dire que j'y ai pensé un peu toute la journée , j'avais pas trop le choix avec tout le monde qui me posait la même question : Alors c'est aujourd'hui qu'ils arrivent . Bah oui ! C'est aujourd'hui . J'ai essayé d'avoir une journée normale , Ade était à la maison . Je suis allée au parc , j'ai vu la femme française , le soir venu je suis allée en cours et là encore , Kate et Anna et leurs sourires du style "Oh c'est mignon tu vas voir ta maman" . Par contre il m'est arrivé un de ses trucs de fou . J'arrivais en cours avec Kate , quand je vois une fille dans le couloir qui parlait français au téléphone , et j'avais la vague impression de la connaître , puis en réfléchissant mieux je me rends compte que c'est Caroline [Fille que j'ai rencontré sur le net , elle est fille au pair à Watford , et ça fait des mois et des mois que l'on essaye de se rencontrer , sans succès , toujours un empêchement d'un côté ou d'un autre !] . Et là on se rencontre sans le savoir . Donc on parle et tout , puis le cours commence .

Un peu avant la fin je quitte la classe pour avoir mon bus , je téléphone à ma mère , qui est au camping et je lui dit de me rejoindre vers le pub "the Green Man" à Leverstock Green . 15 min plus tard , après m'être fait limite agressée par une meuf qui voulait de l'argent pour sois disant "ne pas acheter de bière" . Je suis descendue du bus , et j'ai vu ma famille au loin . On a du aller dans le bar d'à côté , car en Angleterre les mineurs de sont pas autorisés après 19h ! On a parlé beaucoup . Elles m'ont donné quelques trucs , puis m'ont raccompagnés chez moi .


/ J'ai pas la motivation de tout écrire . Ça me prends trop de temps /


Mardi 21 Avril :





On est allée à St Albans . Puis on est rentrés chez moi . Julia est partie . J'ai attendu que Ade rentre pour avoir ma soirée .


Mercredi 22 Avril :

On est allée à Hemel voir quelques magasins . Puis je suis rentrée, ma mère m'a amenée en cours , puis le soir venue elle a rencontré Kate , on a bu une bière dans le camping car . Elle a reconduit Kate jusqu'à sa voiture puis elle m'a ramené chez moi .


Jeudi 23 Avril :

On a juste passé du temps au camping avant qu'elle ne me ramène à la maison . Soirée encore avec elle =)


Vendredi 24 Avril :

Elles sont allées à Oxford [ali ne voulait pas que je prenne le petit avec moi ] . Du coup j'ai passé la journée seule . Le soir nous sommes allée à Londres .


Samedi et Dimanche 25 , 26 Avril :




Londres .


Lundi 27 Avril :

Elles étaient encore à Londres . Je suis allée en cours le soir .


Mardi 28 Avril :

Elles sont revenues le soir . J'ai donc passée la soirée avec elles .


Mercredi 29 Avril :

Ali est revenue . J'ai eu mon après midi . On est allée dans une ville non loin de là .


Jeudi 30 Avril :

Elles sont venues au parc avec moi . J'ai eu ma fin d'après midi libre , le soir on a mangé à la maison . Elles sont parties , j'ai eu le droit à un Gin tonic .


Vendredi 1 Mai :

Journée banale . J'ai oublié ma carte d'identité dans le camping Car du coup je suis bloquée .


Samedi 2 Mai :

rien . On a mangé dehors à Midi . J'ai 19 ans et 4 mois . Il se passera peut être quelque chose demain ...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar