Minggu, 19 April 2009

Du 15 au 19 Avril

Mercredi 15 Avril :

Le matin Ade m'a dit qu'il allait partir avec Micky faire de l'acro branche , et là j'ai eu peur , vis à vis de la surprise avec Aurélia [la fille au pair française] . Heureusement il m'a dit qu'il ne préférait pas emmener Nate cette fois ci , mais qu'il m'amènerai un jour avant que je parte [l'idée ne m'enchante guère mais bon ] . Du coup je suis partie avec Nate pour la petite balade , et vers 12h , juste avant que Nate se réveille , alors que j'étais au téléphone avec ma mère quelqu'un sonne à la porte : Aurélia .

Je lui dit que Ade n'est pas là , qu'il reviendra plus tard . Mais vers 14H il n'y avait toujours personne , donc du coup on est partie au parc ensemble , on a laissé Nate s'amusait, même si il faisait je sais pas quoi avec le toboggan, il se laissait tomber mais se rattraper avec les bras puis ne voulait plus lâcher donc tapait sa crise ... Bref . Vers 14H30 on est partit pour rejoindre la musique . Je suis rentrée avec Nate , Aurélia attendait derrière moi . Je suis allée dans le bureau là où était Ade et je lui ai dit que j'avais quelqu'un avec moi [il pensait que c'était ma cousine !] . Et là il a vu Aurélia , il est devenu tout rouge lol . trop drôle ! Après on a fait la surprise à Micky , Ade lui a dit que j'étais malade et que il fallait que quelqu'un me remplace , donc une fille était là et que l'on devait lui présenter . Et quand il a vu Aurélia il a criait et la prit dans ses bras l'a fait tourné . M D R [et là j'ai pensé : il ne pourrai jamais faire ça avec moi !!] .

Du coup ils ont passés du temps ensemble , j'ai encore joué à la Wii [bowling] avec Micky . On a tous mangé ensemble , puis ils ont regardés un film et moi j'ai préférai rester dans ma chambre . [Solitaire !!] .
Un peu plus tard dans la soirée , après le film Aurélia est partie . Et j'ai eu le droit à un "Ta cousine ... bravo" de la part de Ade . Bah quoi ;)


Jeudi 16 Avril :

Pas grand chose , Julia est venu donc j'étais à peu prés tranquille , il pleuvait beaucoup . Micky est partit passer quelque jours chez Jake . Soirée normale aussi . Avec un épisode de Lost pour la rendre encore meilleure .


Vendredi 17 Avril :

Pluie , Pluie , Pluie et encore : de la pluie ! Super . Le matin je sors la poussette je vais pour mettre Nate dedans et partir marcher un peu : Bam averse qui tombe j'ai du tout re rentrer . Je me suis sentie bien bête ; Heureusement l'après midi il c'est arrêté un peu de pleuvoir du coup j'ai pu sortir avec Nate ; Pas longtemps !mais c'est toujours ça ! Le soir , je ne suis pas sortie , j'ai maté les experts ! La saison 9 déchire !!


Samedi 18 Avril :

Je pensais pas sortir la journée ,mais enfaîte Fatou m'a dit que Morganne et Moira proposait d'aller à Watford , donc je me suis SUR BOUGÉE . à la vitesse de la lumière pour arriver à St albans , j'ai attendu Fatou puis nous avons retrouvées Morganne et Moira dans la voiture , direction Watford . La grande galère pour trouver une place pour se garer , mais finalement nous avons trouvés et nous avons passé l'aprem. à faire les magasins , j'ai pas trop dépensés ! Je suis fière de moi . Le soir venue Morganne nous a déposés à St Albans . J'ai pris de justesse mon bus et je suis rentrée chez moi ,j'ai du me préparer en speed pour repartir sur St Albans .

Fatou avait raté son bus donc je lui ai proposé de venir attendre avec elle chez elle , mais j'ai rencontré Kate du coup j'ai "du" rester avec elle . J'ai donc passé le début de soirée avec Kate , j'ai rencontré aussi Catheline qui revenait tout juste de grèce [chanceuse] . Puis les filles sont arrivées une par une . On a passé une bonne soirée . Sans grand incidents [heureusement] . Puis bien sur à 1H du mat le pub a fermé ! J'ai quitté les lieux avec Kate et Fatou . Fatou est venue dormir à la maison .


Dimanche 19 Avril :


On a eu un sacré réveil tardif ; on a déjeuné , puis on c'est préparer pour aller faire une partie de Bowling , Kate et Anna nous on rejoint [Anna qui revenait de République Tchèque] . On a d'abord mangé avec Fatou une pizza puis on a commencé notre partie !!


On a bien rigolé et puis : J'ai gagné [héhé !!] . La fin d'après midi est arrivée très vite , j'ai accompagnée Fatou jusqu'à l'arrêt de bus pour qu'elle aille jusqu'à St Albans , puis je suis rentrée chez moi . J'ai mangé avec les garçons , plus le copain de Micky qui était là .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar