Selasa, 14 April 2009

Week End du 11/12 Avril + 13/14 Avril

Samedi 11 Avril .


Réveil en douceur, vu qu'il pleuvait , y'avait pas de soleil , du coup ça m'a pas dérangé . Le moment où ça m'a dérangé , c'est quand je me suis dit : tu dois sortir en ville . Rhaaa . J'ai pris mon temps le matin ; et vers 12h30 je suis partie , parapluie à la main , direction le centre d'Hemel pour rejoindre Fatou . Je l'ai attendue devant Primark . Toujours avec mon parapluie vert ! Elle est arrivée et on a commencé à faire les magasins ! Primark . River Island . Républic , New Look , Bay , et d'autres petits magasins style : tout à 99c , ou £1 . Du coup on a fait de ses économies , un sac à main à £1,75 moi je dis : vendu !

On a fait un tour au mac do pour attendre le bus , puis en fin de journée on est rentrées chez elle à Redburn , pas loin de St Albans et d'où habite Kate ! Avec tout nos sacs , elle habite dans une toute petite ville trop chou , chez elle on c'est préparé et on a prit à nouveau le bus pour aller à St Albans , direction le Llyods : comme toujours .

PERSONNE : mais quand je vous dis personne , c'était désert ,ok il n'était que 20H mais d'habitude il y a plus de gens ; Du coup on a prit un verre et on est monté dans le coin des filles . On nous a demandé nos cartes d'identité, ils en ont trouvés deux [anglaises] cachées dans les toilettes qui n'étaient pas majeures :mdrr . Les pauvres . Du coup on est resté là un bon bout de temps , et vers 9h - 9h15 on est redescendues , mais y'avait toujours pas grand monde . On est restées près de la piste ... histoire de . Mais à part trois femmes qui dansaient au milieu plutôt mal style "on danse en brochette" pour allumer tout les mecs . Je sais pas si elles se sont rendus compte que la moyenne d'age c'est 20 - 22 ans et qu'elles en avaient bien 30 /35 ans . Enfin la plus vielle dans sa jupe en cuir noir avait l'air de faire de l'effet à la bande à côtés de nous vu comme ils l'a désignaient du doigt : la classe anglais .

22h30 : ENFIN de la bonne musique , et des gens qui dansent ! On a dansé un petit moment , puis on est allées chercher notre deuxième verres au bar , encore une de ses attentes et les mecs trop pas doués qui te renversent leurs bières dessus et qui te disent même pas pardon ! à quoi bon hein ? - J'ai vu Marc , celui qui habite près de mon école . Toujours fidèle à lui même , à danser avec ses potes et me faire des grand sourire ! Enfin un anglais qui ne fait pas genre qu'il ne te connait pas --" . Bref en gros c'était une bonne soirée quand enfin il y avait de la bonne musique !
On a eu le droit à des gens étranges autour de nous . Je vous les décris .

- LA fille , qui tente d'embrasser l'un des serveurs alors qu'il va à la réserve , elle ne veut pas le lâcher , elle lui fait un câlin et tente de le séduire avec ses yeux plutôt rouges : L'alcool et sa poitrine énorme , dut à son poids : énorme aussi ! Du coup elle se ridiculise devant tout les gens autour d'elle . 5 min après elle est dans les bras d'un autre gars . . .

- Le vieux , alors lui il a capté que Fatou était assise et il l'a plus lâché : genre allez vient danser , il faut que tu danses , tu sais surement danser ; Lourd .. Lourd , Lourd . Surtout que danser c'est bouger un minimum son corps , hocher la tête et taper des mains .... c'est peut être une autre génération !

- Le mec qui "drague" . Alors ils étaient deux , deux gars d'on ne sait où , ils se sont installés à côté de nous , avec leurs bières et leurs super gros ventres à bière aussi . L'un d'eux s'approchait de moi , puis reculer , et ça pendant une demi heure sans m'adresser un seul mot : Ouhhh qu'elle technique de drague mon gars .

- Puis il y a ceux qui te touchent les fesses histoire de , ceux qui font des acrobaties , enfin qui tentent à cause de l'alcool se qui fait que la moitié se retrouve au sol !Se que j'aime c'est qu'ils restent allongés et regardent ceux qui sont au dessus ! pendant bien 30s . Puis ceux qui se battent ... toujours .


Un peu après 1h30 et un dernier verre servit par le serveur "sosie de Josh Harnett" . L i a m :) nous sommes rentrées chez Fatou , dans un taxi conduit par un indou qui chante Bob Marley , et quand il aime pas il "insulte" sa radio : mdr !


Nous sommes rentrées donc chez Fatou de la grande rue à chez elle à pied , c'était pas bien loin , on a mangé un petit truc et on c'est couché, en regardant les clips à la télé !


Dimanche 12 Avril.

On c'est levée vers 11h , ou midi je m'en souviens plus . On a un peu trainé , mangés puis on est allées une première fois au bus sauf que l'on , ou je m'étais trompée d'heure en lisant la veille . Donc rebellotte à la maison . Puis finalement vers 16h je suis partie , jusqu'à St Albans , de St albans j'ai pris mon bus pour Hemel , et je suis rentrée à la maison pour le diner ! J'ai donné le chocolat que j'avais acheté à Ade et la paille Pepa Pig pour Nate [mdr] .
J'ai pas fais long feu , vers 21h30 j'étais couchée . / J'ai eu £15 à utiliser chez IUNES en cadeau de Pacques !!/


Lundi 13 Avril .

Jour férié ? Oui enfin pas pour moi !! Quand je me suis promenée le matin j'ai croisé peut être 5 ou 6 personnes et une femme à cheval aussi , ce qui est franchement pas commun , se qui me fait penser que près du portail d'entrée du parc il y a une affiche qui stipule que l'on a pas le droit de faire du cheval dans le parc , ni d'en "entreposer" . MDR . C'est bon de préciser . Bref journée banale , l'après midi dans le parc j'ai quand même croisé Richard , un des mecs que j'avais rencontré à Hemel un soir ! Il m'a fait un signe de la tête , je suis pas bien sure qu'il m'est reconnue quoi que , la dernière fois que je l'ai vu il m'a quand même regardée bizarrement . Moi je vous le dit les anglais sont quand même bien étrange sur se coup .

Ah oui une amie de Ade est venue à la maison , je sais pas qui sait , mais elle savait un tat de choses sur lui genre à table .

Elle : Tu aimes pas les champignons non ?
Ade : Non pas cru .
Elle : Alors pourquoi t'en a mis dans la salade .
Ade : Parce que je sais que tu aimes .

Véridict je vous jures . Ou après le repas " Tu mets toujours du sirop dans tes céréales le matin" . . . Eh bah pour la première fois que je vois quelqu'un qui vient à la maison pour Ade et non pour Ali c'était sympa !

Fin de soirée classique !

Mardi 14 Avril .

Ali m'a envoyé un mail sur Facebook en me disant que la fille au pair française : Aurélia , celle qui était là il y a deux ans allait venir à la maison demain , mais c'était une surprise pour Micky et Ade , donc il fallait que je dise que quelqu'un venait me voir et qu'elle allait mangeait à la maison . J'aime pas raconter des bobards , du coup Ade en ce moment croit que ma cousine vient manger à la maison demain soir , elle atterrira à luton , a quelques heures entre deux vols et veut me voir Du coup il m'a demandé si elle n'aimait pas quelque chose histoire qu'il sache se qu'il peut faire à manger . Euh ... Je suis sure que demain quand il va la voir arriver , il va me dire un truc du genre "oh si ta cousine vient aussi on va être beaucoup" MDR . /L'histoire de la personne qui vient c'est pour qu'il y ait assez à manger mdrr/

J'ai retrouvé la photo de Nate avec le père noël =)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar