Jumat, 03 April 2009

Des choses à dire .

J'ai l'impression que j'ai pas écrit depuis une éternité . Je vais faire court . . . C'est trop long de tout raconter en détails ...


Vendredi 27 Mars :

Ade est arrivé à la maison un peu tard , genre vers 18H , du coup j'ai du me bouger pour me préparer et partir de la maison afin de passer la soirée sur St Albans avec les filles . Mon bus est arrivé en avance EN PLUS ! Sur St Albans , je suis allée acheter des clopes pour Kango ,le mec voulait pas croire que c'était moi sur la carte , il m'a demandé de parler en français ... Pauvre gars . Bref j'ai réussi à avoir le paquet quand même . J'ai trouvé Fatou qui mangeait des frites à un arrêt de bus , du coup on est allée toute les deux à Llyods . Morganne et Moira nous on rejoins , puis enfin Kango . Nous avons passé la soirée toutes ensemble !





Un peu plus tard dans la soirée Kate m'a rejoins et j'ai passé le reste de la soirée avec elle =) . J'ai encore recu je ne sais quoi dessus , ainsi que les personnes à côté de moi . Le liquide venait d'un verre qui était venu se fracasser sur le crâne d'un mec prés de moi , qui saignait du front , sans s'en apercevoir jusqu'à se qu'une fille lui dise . Il avait l'air totalement désorienté . Verre qui venait de la bagarre derrière nous . Une autre bagarre qui a augmenté , du coup il n'y avait plus aucun vigiles dans la salle ! SUPER . Sinon j'ai quand même passé une bonne soirée , j'ai revu Nicky et Rachel , mes "copines" anglaises , l'une revenue de Floride et l'autre d'espagne : Normal . Sur le chemin qui me menait au taxi j'ai trouvé £10 par terre , un mec a donné son écharpe [super belle] à Kate . Bonne soirée hein .


Samedi 28 Mars :

J'avais du baby sitting à faire l'après midi . Du coup j'ai eu mon repas du midi , et vers 1h30 j'ai commencé à m'occuper du petit , on est allez faire un tour ! En revenant Ade était là avec le mec qui venait acheter sa voiture . Il me tend la main et se présente . Et Ade précise "Se n'est pas ma femme" et l'autre répond "Ah je croyais . Non non ! J'ai couché le petit , et j'ai eu la fin de mon après midi à moi . Je pensais pas sortir le soir , mais finalement je me suis décidée . J'ai retrouvé les filles à St Albans . Elles étaient avec Nicky [thaïlandaise] et une espagnole .




Morgane et Moira nous ont rejoins un peu plus tard , ainsi que leurs potes Walter l'italien .






Bref on a passé un bon début de soirée , sans trop de problèmes .Bon il y a quand même un truc à raconter : le mec au milieux de la "piste" , seul , qui danse ... pas si bien que ça . Mais comme un fou , qui boit dans sa bouteille de rosé . Et qui décide de faire du break dance ... MAL . Bref un cercle de bien 50pers. se forme autour de lui , show qui a bien duré 30 min ! Pour que finalement d'autre arrivent à danser avec lui . Et qu'il arrive aussi à séduire une des filles !





J'ai pris le bus de 23H . Pour éviter de payer le taxi . Je me suis couchée tôt . Espèce de mamie !!!


Dimanche 29 Mars :


J'ai fais ma loque lol ! Sauf que vers 15H quelqu'un est venu me voir et se quelqu'un était Kate =) qui avait trouvé ma maison après quelques problèmes ! lol .Du coup on est allé au ciné voir un film pas super , mais c'était le seul qu'il y avait et où il ne fallait pas trop attendre . Je garde pour moi le titre hein , vous m'en voudrez pas =)

Après le film , nous sommes allées dans un pub pour discuter , on est bien resté 2 ou 3H . D'ailleurs j'ai pas pu avoir ma deuxième bière car la femme pensait que ma carte d'identité était une fausse : Pauvre conne ! Mais kate l'a prit pour moi : AHAHA .

Je suis rentrée chez moi , j'ai pas fait long feu .


Lundi 30 Mars :

Dimanche avec Kate on a parlé , et elle n'a jamais visité Paris . Du coup j'ai pris deux billets pour le week end du 7 Juin =) je sens que ça va être génial =) . Je vais pouvoir prendre pleins de belles photos en plus ! AHAHA . Le soir j'ai eu cours , mais Sala n'était pas dans le bus [fatiguée de son w-e à Edimbourg] . Le cours c'est bien passé . Je suis rentrée à la maison . Dans le froid : lol .

Mardi 31 Mars :

Julia est venue ! Squattage de PC . SUPER !

Mercredi 1 Avril :

Internet ne marchait pas ... Oops . Du coup j'ai fais du mattage de film : Pas le choix . Le soir je suis allée en cours, avec Sala cette fois . Son dernier jours , elle ne reviendra pas vu qu'elle part en mai chez elle . Elle m'a raconté son w-e . On a parlé dans le bus comme d'hab. je lui ai proposé de venir avec nous au pub après le cours , mais elle avait un baby sitting ; Après le cours on est donc allez au pub , avec Claire [prof] , Kate , Anna , Agnieska , Lucio , et Matt . Kate et Anna nous ont même fait une démo de Polka : CLASSE . On a bien parlé tous ensemble . Mais vers la fin il y avait trop de "vieux" pleins depuis quelques années à mon avis ; ça m'a refroidit total du coup j'ai préfère rentrer avec le bus de 22H . Kate super gentille et passé devant mon arrêt de bus [avec sa voiture] et m'a proposé de me ramener . C'est vraiment un amour cette fille .
22h30 j'étais chez moi . Toujours pas de net alors DODO . J'ai pas eu le droit à des blagues ou des poissons pour le premier avril : c'est mieux !


Jeudi 2 Avril :

Julia est encore venue , et toujours pas d'internet sur mon PC , du coup j'ai fais du rangement dans ma bibliothèque ITUNES , et surtout du tri dans mes affaires , se que je vais donner à ma mère et se que je garde . Elle va devoir en ramener un paquet . Lol . Trop de choses que j'ai presque jamais mis ... Bref . C'est tout prêt et ma chambre et toute propre . Le soir Ade est arrivée vers 18h30 , on avait mangé , j'ai joué au Badminton avec Micky , je suis officiellement la meilleure joueuse des filles au pair . Même Ade a joué contre moi et j'ai réussi à marquer des points ! J'ai eu le droit à la question "Tu est habituée à jouer" . mdr . Après ça [qui a duré bien 1h voir plus] Ade a réussi à remettre internet sur mon pc . J'ai pu télécharger de la musique : TROP BIEN . style la nouvelle de Lily Allen - Not fair . Celle des Pussycat Dolls - Jai ho . Master Shortie - Dance like a white boys mais surtout : Head, Shoulders, Kneez & Toez par K.I.G !!!


Vendredi 3 Avril :

Longue journée. J'ai pris les billets pour Oxford se w-e avec Kate . J'ai eu mon frère au téléphone et j'ai passé une demi heure avec la française qui habite près du parc !! La petite qui était avec elle m'a demandé si Nate était une fille ou un garçon . xD . Le pauvre .
La journée n'est pas finit . Je sors pas se soir , je reste pour être en forme demain . J'ai hâte que ça se finisse . J'ai envie d'être seule ...un peu quand même !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar