Rabu, 25 Maret 2009

Week End du 21/22 Mars





Samedi 21 Mars .

Je me suis réveillée tranquillement [ironie bien sur] c'était la fête dans la chambre des parents qui est juste à côté de la mienne ! Prenait un gamin de 12 ans et vous avez un réveil matinal : M e r c i ! Forcée d'émerger , il faisait tellement jour dans ma chambre que j'ai réussi à lire mon livre [que j'ai finis aussi !!] . Bref . J'ai parlé avec Kango sur MSN , se qui fait qu'à 13h nous étions ensemble à St Albans , on a fait quelques magasins en attendant Morganne et Moïra . C'est les "soldes de mi saison" en se moment . Alors on en profites un peu . Sur St Peter street Morganne nous a prit en voiture direction Watford pour du ... Shopping . Oui c'est le lieux de prédilection . On a pas fait trop de déga !!

Bref on a passé une bonne après midi ! Je sais que ça peut sembler bizarre mais j'ai bien aimé , je vous avez dit "Mars et je deviens plus sociable !!" . On c'est quittés à St Albans pour se retrouver 2H plus tard à Llyods . J'ai du me bouger pour manger [en 3min !!] me préparer ,et re partir . Mais j'ai réussi ! Youhou ! 20h30 j'étais avec Kango et Catheline qui nous avait rejoins à Llyods !


Peu après les filles nous ont rejoins . Mais d'abord Kango et moi avons bu un verre à l'étage histoire que l'on se réchauffe avant d'enlever nos vestes ! Quand on est redescendue on a passé un moment avec Catheline et ses copines avant que Moïra et Morganne nous rejoignent donc !



On a pas put résister longtemps à l'appel du dancefloor . Genre !




C'est à quoi se résume notre soirée , Dancefloor , drink , toilet , pictures ! Et serveur . Ahhh T. qui m'a encore happé la main x) , tout le charme part quand on sait qu'il a 27 ans et qu'il est fiancé . Mais on s'en fout ! Si peu ... Rien que son nom est trop craquant . J'arrête ! AH une fille a fait une sorte de coma éthylique dans les toilettes du haut ! J'arrive pas à le croire dans l'état que peuvent se mettre les gens [enfin du moins à se point là ! La honte de se faire trimbaler par le samu devant tout le monde ! JAMAIS !]



Du coup j'ai ramené le chapeau chez moi xD . Mais j'ai eu un sacré beug le lendemain en le voyant sur la moquette de ma chambre . ça surprend toujours de découvrir un truc comme ça , on se demande même si il y a pas quelqu'un sous le lit ! mdr . Bref une bonne soirée =)


Dimanche 22 Mars .


Le matin j'ai rien fait , j'ai juste rangé ma chambre , regarder quelques épisodes de "How i met your mother" héhé [Trop bien =)] . J'ai reçu un appel de Grégoire et on c'est fixé RDV à Londres vers les 14H30 , donc j'ai eu largement le temps de me préparer , de manger [c'était la fête des mères donc ils allaient au restau en famille] . J'ai donc prit Bus , train , métro pour enfin arriver à Euston [la moitié des lignes étaient fermées se w-e !] . Et jai enfin rencontré Grégoire ! Whaaa .Euh comment vous dire : étrange . Non pas plus que ça , si un peu quand même , il y a de quoi ! Je vais pas étaler ma vie ; vu que cela n'a rien à voir avec ma vie de fille au pair . Mais passer une journée avec deux bretons , c'est choquant pour moi . Putain !



Bref ma petite journée de Dimanche restera gravée =)


E D I T : Mardi on a fait l'anniversaire de Emma à midi avec Leo et Oscar , plus Ali , Nate et moi , et le trop bon gâteau au chocolat xD . Aujourd'hui boulette de ma vie , je me suis trompée en faisant le code de la maison , sauf que y'avait personne pour m'aider du coup : un bruit de FOU . Putain j'ai cru que j'étais entrain de braquer une banque . Je me suis posée pour réfléchir après avoir essayé d'appeler Ade sans réponses ! J'ai refais le code ça c'est arrêté mais tout le voisinage est au courant que la fille au pair est une quiche !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar