Senin, 02 Maret 2009

Week End du 27/28 Février et 1er Mars


Vendredi 17 Février .

Journée TRANQUILLE . Ade ne se sentait pas bien , depuis jeudi d'ailleurs donc il est resté à la maison. Il a une sorte de rhume . Je me suis donc comme d'habitude occupée de Nate [Jeudi la pouaaaaaaaaaase . J'arrive à la poste . Pas assez pour payer le colis . Du coup j'ai du revenir à la maison , puisque le colis était prêt à partir et qu'elle ne pouvait pas me le rendre , j'ai laissé le petit à Ade , et je direction la poste . J'en avais MARRE . [Micky était aussi à la maison , son école a subit quelques dommages, deux gamins ont fumé une clope dans une classe , sauf que la clope a brûlé une feuille , qui a brûlé un livre , une chaise ,une table , et quelques pièces dans le couloir . Les gamins on eu de gros problèmes avec les flics d'après Micky ! ] .

Bref . Après mangé , j'étais prête à changer Nate et à partir au parc , vu qu'il faisait super beau . Là Ade me dit qu'il préfère être dehors , qu'il arrive mieux à respirer . Du coup : il part avec Nate ! et me donne mon après midi . Trop bien =) .

Soirée aussi posée , je ne suis pas sortie vu que Jen étais de baby sitting . Soirée LOST [j'ai enfin finit] avec du pop corn , et un film "Journal intime du nany " : trop vrai . Couchée 1H du mat' . J'en pouvais déjà plus . Petite nature .


Samedi 28 Février .

Réveil sur les coups de 10H , les garçons ne sont pas là , je prépare mon petit dej , et quand Ade arrive je l'aide à ranger les courses . Je monte dans ma chambre , regarde l'épisode de Skins =) , range un peu , me prépare , prend un douche et tout le bazar , à midi je mange avec Ade et Nate : 13H je quitte la maison direction Hemel : à pied . J'ai décidé de faire des économies , 30-40min de marche n'ont jamais tué personne ! C'est bon pour la santé au contraire .

13h40 . Gare d'Hemel : Je retrouve Jen pour une après midi shopping ! J'ai enfin pu utiliser ma carte REPUBLIC . Une robe noir pour sortir le soir , et une marron avec des motifs pour la journée : CANOOOOOONS . Jen arnaque Républic . Elle arrache un bouton sans faire exprès : Montant de la remise : £5 , pour un malheureux bouton qui m'a prit 2min à recoudre .

Quand à moi sans faire exprès , j'arnaque Primark , le caissier oubli de compter le bas de maillot . Du coup £6 les deux maillots de bain : J'adore . Et la veste que je voulais : Soldée : £5 . J'aime primark . On reprend des collants, ils ne sont pas cher . Et ne dure qu'une fois généralement .

Notre après midi se déroule donc tranquillement , on achète un truc à manger pour le soir , que l'on cuisinera chez moi après être remonté à pied . économie ET perte de poids ! Elle est pas belle la vie .

20H14 : Nous sommes dans le bus en direction de St albans : Que la fête commence . On choisit Llyods : pour ne pas changer nos bonnes habitudes .


Petite pause dans la salle des filles , en attendant que la salle se comble en bas ! J'avais l'impression qu'il n'y avait que des mecs . Bref . En descendant on croise Kate et Anna les deux tchèques qui sont en cours avec moi , elles sont accompagnées de.... L'italien --" M D R . Pas italien pour rien . Le gros relou , qui tente de danser avec tout se qui peut être féminin , touche les fesses , le corps et essaye de t'embrasser . Raison de plus pour que je ne l'aime pas et que je me tienne très très loin de lui


Sur la photo c'est pas l'italien . C'est un homme que Anna a prit au hasard --" .

L'italien : le voici le voilà . AHAHA . Italien qui a passé toute la soirée avec Anna , qui m'avoue en Allemand qu'elle a trop bu et qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'embrasse . Moi qui l'écoute surprise qu'elle me parle en allemand .




A un moment j'ai cru que j'allais perdre mes pieds . Affreux . Du coup je suis partie en haut , dans la salle à côté des toilettes des filles : résultat je suis restée bien 40 min . Normal . Jusqu'à se que Jen vienne me chercher , j'ai tenté de les trouver ! Mais j'ai pas réussi.

On descend on tombe sur Morganne avec son petit copain, et Moïra [Sans commentaires] . Puis on retrouve Kate près de ... Dave . Le copain de Ben que nous avions rencontrées à Batchwood avant de partir à Dublin ; Ils ont tous des stickers partout : Merci Jen , je peux en avoir un ! Sur le bras ! FOLIE .


Vers la fin de la soirée . Une bagarre éclate . Un truc un peu fou . Style toute la piste de danse . C'est le bordel total entre les gens qui se battent , ceux qui s'échappent de la piste pour pas recevoir un coup , les vigiles qui arrivent pour tenter de stopper le truc et ceux qui veulent y participer . C'était la fin du monde ; Heureusement ça se dissipe et on peut continuer à danser . LOL . 1H ,la musique s'arrête , les lumières s'allument , un des copains de dave nous propose une after . J'ai toujours mal au pied .

On se retrouve chez Dave , dans son appart/maison , juste en face de mon collège avec 3 mecs . Objectif atteint . Bon les afters c'est pas comme en france . C'était pas top . Mais on s'en fout c'était histoire de . On quitte la maison à 2H environ , direction chez moi . Avec les deux qui arrêtaient pas "T'as mal aux pieds ? Je peux te porter" . Non mais laisse moi par terre , je sais se que fais un collant quand on saute sur le dos de quelqu'un , puis je suis en jupe je veux pas que tu vois mon cul merci . mdrr . Du coup j'ai eu le droit à un "Je sais pas si elle sait se que ça veut dire" . Je vis avec un gamin de 19mois , alors pick you up . Je sais se que ça veut dire .

Nous arrivons chez moi . on ne sait toujours pas se que l'on fait demain . On verra bien .


Dimanche 1 Mars .

Réveil vers 9H , j'allume mon PC , on cherche quoi faire . 9h20 : on choisit Cambridge , j'achète les tickets sur le net , le bus part à 10h40 ... on doit se bouger . On se prépare vite . 10H on est dans la rue . 10h35 : Gare de Hemel , je peux vous dire que l'on a marché vite .

2h20 plus tard : Bienvenue à Cambridge .



C'est dans le même style que Oxford . C'est universitaire . Une ville donc partagée entre universités et églises en tout genre . Nous sommes rentrées dans les églises gratuites . Et franchement j'ai étais déçue par l'intérieur . C'était simple . Basique . Pas d'ornements , juste un ou deux tableaux . Bref . Pas super .




Voici la fameuse université King quelque chose . D'après se que nous a raconté un monsieur dans le rue qui essayait de nous faire aller gondoler malgré le froid , c'est l'université où a étudié William . Oui le prince . Les anglais sont fans !






Il y a eu quelques onces de soleil =) Mais pas assez pour avoir envie de faire de la barque [j'ai des assez mauvais souvenirs de vacances chez mes cousines , des parents ont eu la BRILLANTE idée de nous amener faire de la barque , par 2 , sur presque 13Km . J'ai cru que c'était la fin du monde . Alors là se la jouer "Gondole à venise" . non merci . Surtout que les gens qui pagayaient avait l'air de bien galerer ] .









En sortant du fameux collège . J'ai eu le droit à ça . . .



Donc l'espèce de bête marchait sur le rond , tout en ouvrant la bouche et en faisant bouger son corps De quoi vous dégoûter , et vous ôter l'envie d'avoir une pendule comme ça chez vous .



Juste après ça on a fait un petit tour côté : Corpus Christi . On ne peut visiter que les jardins extérieur des lycée , forcément on ne peut pas entrer à l'intérieur --" . Mais sa fait quand même rêver . Non ? Du coup on c'est tapé tout un trip' sur le mot "Corpus Christi" .




On c'est encore un peu baladée dans la ville , la journée est passée trop trop trop vite . Du coup après un petit café , un achat d'un cheese cake et de sucettes au coca nous avons prit le bus 787 : direction Hemel Hempstead .

Le cheese cake : pas génial J'ai faim de gâteau aux poires . Vivement cet été .
Jen est partit vers 21H . Son départ est dans 13 Jours , autant vous dire que je sens que je vais me retrouver seule . Tres Tres seule ; Allez je perds pas espoir :s

Tidak ada komentar:

Posting Komentar