Selasa, 24 Februari 2009

Mardi 24 Février


Bon déjà : Happy Pancake Day everyone .

J'ai pas eu le droit à des Pancake pour autant mais bon ! Ni de crêpe . Sa me manque . Les crêpes de ma grand mère me manque , ses gâteaux aux poires , ses gâteaux aux chocolat . Les repas dans sa cuisine . Ou quand elle m'engueulait en me disant que manger des carottes crues trempées dans du magie n'était pas un repas . Entendre le volume 19 à 14H , heure du début des feux de l'amour . Ne plus la voir venir me dire bonne nuit le soir , s'asseoir sur mon canapé et me dire que ma chambre est un sacré bazar . Ne plus l'entendre me demander si le chat est dans mon lit , ne plus devoir faire son lit , ou ne plus avoir peur avec elle en voiture et ne plus la voir se fâcher quand je lui dit que j'ai eu peur . Ne plus l'entendre me parler du passé , ne plus lui demander si elle m'aime . Et voir ma soeur râler car elle sait bien que ma grand mère m'aime depuis plus longtemps . Coup de blues ? Peut être . La chanson "Ave Maria" de Beyoncé n'arrange rien à la chose . ni la journée que j'ai passé .

Je hais me faire réveiller par Nate . Même pas sortie de la chambre que tu sais que tu pourra pas comme avant manger tranquille . Entendre dire que j'ai l'air fatiguée et qu'il va falloir que je me couche plus tôt , vu que je devrai me lever à 6h30 quand Ali ne serra pas là . Entendre Nate pleurer dans la poussette , alors que je n'ai aucune envie de le pousser pendant une heure . devoir repasser les vêtements des parents . Faire à manger et voir qu'il ne mange pas . Devoir sortir pendant 1h30 dans le parc , car elle veut être tranquille avec un agent . Qu'il ne dorme que 3 minutes au lieu d'1h30 et devoir s'en occuper .

Entendre dire "J'aimerai passer plus de temps avec les garçons avant de partir" . Et voir que c'est du gros fouttage de gueule . N'avoir qu'une envie : ne penser qu'à sois en rentrant . Dormir pour de vrai . Dans un lit deux places . Voir le soleil . Perdre du poids . Manger normalement . Avoir du pain . Prendre des bains . Voir ma famille . Gagner vraiment de l'argent . Ne plus être gentille . Être moi .

Sinon : Je vais voir Marie le 6/03 .enfin j'espère ! Le petit dont j'ai retrouvé le portable m'a apporté des caramels de chez M&S : Je l'ai ai donné à Ade !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar