Senin, 16 Februari 2009

Week End du 13/14/15 Février

Vendredi 13 Février .

Ah Vendredi 13 ! Bah il m'est pas arrivé de tuiles héhé ! Je suis chanceuse . J'y ai même pas fais gaffe à vrai dire . C'est juste le lendemain en barrant le jour sur le calendrier ; C'est fou comme le temps passe vite en plus . Bref . Journée plutôt banal , mise à part que Micky est partit en Italie pour une semaine ! Pour faire du ski , il est partit en bus . L'horreur . Le soir je ne suis pas sortie , j'ai mangé avec Nate et je me suis enfermée dans ma chambre .Lol . Soirée Geek en quelques sortes . Franchement ça fait du bien parfois de ne rien faire . Même si je n'aurai pas dit non de sortir avec les filles . Mais Jen avait du baby sitting et Kango était avec son copain . Alors bon . Mais ça je l'ai déjà dit . héhé .


Samedi 14 Février

J'en ai bouffé de la "St Valentin" . OMG . Ali a fait un repas le samedi soir , avec 4 couples , y'avait des coeurs dans la maison , enfin c'était la grande pagaille . J'ai bouclée mes cheveux et j'ai pris le bus de 13H direction : Hatfield pour retrouver Jen =) . Dans le bus , je vois une connaissance descendre , notre ami anglais de Hemel Hempstead . Il est vraiment super petit . Enfin on c'est juste dit Bonjour , tu vas bien . Et hop après 6£20 de perdu . ILS ABUSENT j'étais de le bus pour ... 50min . J'ai cru que j'allais mourir . Je hais les bouchons à St albans . [à côté de moi dans le bus , une personne d'un âge avançait ... Priait ... c'est bien la première fois que je vois un truc pareil --"]

Jen m'attendais à l'arrêt de Bus , on rentre dans le centre commerciale elle me montre des magasins , du coup j'achète un haut/robe : TROP CANON . Bleu vert pour changer ! Je dis adieu au noir !! On continue . Jusqu'à la fin d'après midi où nous avons prit le bus direction Hemel Hempstead , le trajet fut beaucoup moins long !! Heureusement ! En descendant on achète de la red bull[bien heureuses d'être descendue , derrière nous , puis après à côté de nous il y avait un mec et sa mère je suppose qui sentait mauvais . J'avais jamais vu ça . Un mélange d'urine et de transpiration immonde . ] . En sortant de bus Jen dit "Se que j'aime l'odeur de pollution" . C'est sur ! On respire enfin !

Arrivées chez moi , on fait à manger , vite fait ,on mange avec Nate dans la salle à manger , par terre . Vu que la table était dans le salon ! Les clochardes lol . Je donne le bain à Nate, puis biberon et Hop au dodo . Jen et moi nous nous préparons . On part pour prendre le bus de 21H . Je prends mon argent de poche avec moi 40£ ! 10£ de plus SUPER =) .

Les talons claquent sur le bitumes ! Nous étions à 10mètres de l'arrêt de bus , à attendre que le feux passe au vert pour que nous puissions traverser , là on voit le bus qui arrive , on traverse en courant , Jen court pour l'attraper , moi j'enlève mes talons , mon collant qui descend , descend , descend . Bref merci Jen : on l'a eu . Les gars à l'intérieur ont bien rigolé de nous voir comme ça !

8h57 on arrive devant Llyods , l'entrée était déjà payante . Un mec nous souhaite une bonne St valentin [merci chéri] et on se dirige vers O'neils : entrée gratuite . On prend un bière et on s'installe au fond !


Et on rigole sur le fond de notre verre --"


On discute toute les deux . Au milieux des couples qui s'embrassent !


10h15 précise . On sort du pub . Croise notre Publicité préférée =)


On attrape aussi le bus gratuit pour aller à Batchwood . héhé . La classe . 6£ d'économie . On arrive devant la boite . Un monde de ouf . On a bien du attendre 45min . Jen qui tente de nous faire rentrer grâce à Marco [le vigile que nous connaissons] mais il a trop fait le mec chiant . Donc nous avons du attendre sagement . Quand ENFIN nous rentrons , on dépose nos affaires et on vas vite danser . Puis on se colle contre la barrière . Près du serpent !



Première fois que j'en touche un comme ça . Résultat .. ERK . J'aime pas du tout .




En attendant les JLS , on a prit des photos . On a du attendre jusqu'à presque 1H du mat avant qu'ils arrivent ... à l'étage bien sur . Avec la fameuse chanson "Working my way back" .







Filles en chaleur qui hurlent partout ; les JLS qui font des signes aux filles style Loveur , du coup double cris à côté de nous . Power vert qui montre son torse et Aston qui fait une cabriole . C'était plus un cirque qu'autre chose . Bref j'étais super déçue . En plus un samedi soir à Batchwood j'aime pas ça . Y'a jamais vraiment d'ambiance . Encore un truc que j'ai pas aimé , le mec qui me pince trois fois de suite les fesses . Les anglais font souvent ça . Alors lui il a prit pour tous . Je te l'ai poussé et insulté . Sale con . [Kango m'a dit que la dernière fois un lui a fait ça elle lui a prit la main et lui a tordu] . Sauvage . mdr .

2H du matin après que Marco le vigile nous ai parlé style Jean Claude V. on est rentrée chez moi . Demain : Londres ! [La taxi était un gros arnaqueur du coup on c'est arrêté à 20£ . Environ 1Km de chez moi !] Vas encore marcher avec des talons : Mais maintenant j'assure ! héhé !



Moi qui m'éclate dans les toilettes pendant que Jen retouche son maquillage . Lol .

Dimanche 15 Février

Mon dieu que le réveil fut dur . tête dans les nuages . On c'est habillées ,coiffées , maquillées , on a ni manger , ni bu : direction le bus pour aller à la gare de St albans , St Albans nous nous sommes arrêtées pour acheter un truc à boire et à manger [un panetone trop délicieux , enfin une part] . On a eu un train tout juste : La classe . Le direct en plus ! nous voilà à St pancras



On est allez un peu au grés de nos envies !! De China Town , à trafalgare , Victoria , Oxford Circus . . .

Billy Elliot - Victoria

Little Big Ben - Victoria

Wicked - Victoria

China Town

Trafalgare square

Musée des sciences



Une longue journée Londonienne ! Un dîner au restau , marre des Fast food ! 21h30 j'étais chez moi , eu pile poil mon bus . Fatiguée mais heureuse d'avoir passé un si bon w-e en sa compagnie =) Je n'ai aucune envie qu'elle parte =(

Tidak ada komentar:

Posting Komentar