Selasa, 10 Februari 2009

Week end du 6/7/8 Février

Vendredi 6 Février / Samedi 7 Février

20 Ans d'Amélie déjà . Qui est tranquille dans les Antilles . Avec soleil , mer , chaleur . Pendant que moi je galère dans la neige le froid . . . Génial . Vendredi soir . Je savais que j'allais être en retard . Je le savais . J'ai vu que je devais faire la vaisselle , je devais partir dans 20min je savais toujours pas quoi mettre , mon sac était pas tout à fait prêt . Je me suis bougée au maximum . J'avais pas pris en compte le fait que la neige et surtout le verglas pouvait me ralentir . J'ai vu mon bus passer devant moi : sois pas dégoûtée . Du coup j'ai du attendre de 19h30 à 20h14 ... dans le froid . J'avais un jeans , deux vestes , un pull . .. la totale quoi . Je ne suis pas morte de froid , sauf mes pieds . bref le bus est ENFIN arrivé je l'ai pris et j'ai rejoins Jen , avec son super sac à St Albans !

C'est là que nous avons rencontrées Alice [la fille qui remplace Béné] . Le lien c'est sa galerie DeviantART . Sympathique comme fille . Nous sommes allées au O'neils puisqu'elle n'est pas trop branchée musique "boite" que l'ont peut entendre à Llyods . On a passé une petite soirée à parler , apprendre à se connaître . Sur les coups de 22h30 Jen et moi sommes parties de notre côtés direction Batchwood , histoire de ne pas payer l'entrée .



Il faisait froid , le sol glissait devant la boite , notre taxi nous a déposé et nous sommes rentrés . Nous avons déposé nos affaires au vestiaire . Jen avec son gros sac de sport . Lol . Pratique .On rencontre une fois de plus le videur qui parle français , on lui fait la bise "Style trop VIP" quoi ! Puis direction la piste de danse ,enfin pas au début puisque il n'y avait pas grand monde . C'était la soirée "Beach" il y avait quelques palmiers , le DJ donnait des colliers style "Alibaba et les 40 voleurs" Mais pas super beau . On a dansé comme d'habitude . Il y avait un monde pas possible . Soirée : Palpage , un peu d'embrouille avec certains mecs un peu trop "collant" . Heureusement ils ne reviennent pas trop à la charge [sauf un putain de rebeu ... j'ai cru que j'allais le tuer sur place , le piétiner avec mes bottes et le terminer avec les talons de Jen !!] .


Vers la fin de soirée on a rencontrés des anglais . Alors les noms par contre ... le seul dont je me rappelle c'est celui avec qui j'ai vraiment parlé [dans la limite du possible , parler en anglais à 3H du mat , quand tout le monde te pousse , les baffles à côté de toi ... pas easy easy !] . Il s'appelle Ben , m'a donné son FB. sa mère est professeur de français . Il est mignon . Plus vieux que moi . Et son accent français , lol , mortel ! Quand il m'a demandé où j'habitais j'ai dis "Hemel Hempstead" j'ai du l'écrire pour qu'il comprenne . La prochaine fois je ment je dis St Albans !!


On quitte la boite , en ayant trouvé Kango entre temps . Avec Morganne et Moira [putain comme je la hais . Et c'est réciproque] trop envie de la tuer cette fille , j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi menteur qu'elle . C'est abusé les absurdités qu'elle peut sortir . Je sais pas si elle réalise que personne ne la croit . Sa nous fait toujours un bon sujet pour rire !

Donc on sort de la boite pour trouver un taxi . Le hic c'est qu'il n'y en avait pas beaucoup et qu'en plus il fallait pousser son taxi pour qu'il puisse avancer , impossible à cause du verglas , certains ne voulaient pas prendre de passagers . Donc là on commence à flipper , on voit des gens partir vers St albans A PIED . On avait pas le choix donc on a suivit la troupe . Oh mon dieu , on aurait dit l'après guerre , les grandes migrations, tout se que vous voulez ; l'exode ! mdr . Le verglas a fait tomber plus d'une personne , dont un le pauvre il a glissé c'est cogné le crane contre le sol , j'avais mal pour lui . Une autre a carrément glissé le long de la route en large sans pouvoir s'arrêter . Bref on entendait des cris tout le temps . On a marché sur bien 500mètres voir plus , arrivées à la grande rue on a trouvé par chance un taxi qui nous a pris sûrement car nous allions jusqu'à Luton .

Après 30£ environ de taxi , il était 4H du mat quand nous sommes arrivées à l'aéroport , nous avons pris quelque chose à boire , café/chocolat chaud , alors que d'autres buvaient encore de la bière . Des anglais quoi !

On a passé la barre de contrôle , avons pris quelque chose à manger et avons attendues sagement que notre porte d'embarquement s'affiche . Quand elle c'est enfin affichée il a fallu marcher . Un long moment . 6H30 , nous étions dans l'avion prêt à décoller . Nous avons dormis pendant le voyage . Même pas une heure à vrai dire vu le bruit que faisaient les gens à côté , encore avec une bière . Dégueulasse !

Arrivées à Dublin , nous avons achetés un ticket pour prendre un bus qui allait nous amener directement à Dublin , dans le centre . Après 40min peut être moins et 2€ [au lieu de 6€ pour l'express] nous sommes arrivées à Dublin . Première impression : une grande rue et beaucoup de français !



Nous sommes passées par l'office du tourisme pour prendre quelques prospectus , mais il n'y avait rien de vraiment intéressant pour le centre du Dublin , donc nous avons marchés pour voir les environs !


J'ai pas trouvé que l'architecture de la ville changeait beaucoup avec les villes anglaises , toujours le même style "briques" . En marchant nous nous sommes rendues compte que Dublin n'était pas vraiment une "grande" ville , il y a une grande rue principale , un quartier célèbre , l'eau ! les ponds , donc un qui était avant le seul pont pour traverser et il fallait payer 1Pennie pour passer ! Le pont des pennies . héhé . Merci So pour la leçon d'histoire !




Sur la route on a encore croisé pas mal de français , avec leurs bérets RIDICULES ! Pas de Bed and Breakfast , enfin certains avaient l'air bien miteux --" .


La ville ne tourne pas qu'autour de la Guiness , rien que de voir la couleur de cette bière , ça me rend malade je vous jure . Bon juste en face de l'immeuble il y avait un immeuble avec une pub. guiness ... forcément !


La rue où j'ai retrouvé So =) avec au fond la grande "tige" , dont personne ne savait à quoi elle pouvait bien servir , on sait juste qu'elle brille la nuit lol !


Nous nous sommes installées au bord de l'eau , Kango , Jen et moi , profitant du soleil qui ne chauffait pas , le vent dans les cheveux . Je ne sais pas exactement se qu'est le bâtiment j'opterai pour un palais de justice !


Elles jouent bien le jeux hein ? Se sont de bonnes actrices . LOL






Quand nous avons enfin trouvées So , nous avons d'abord mangé au mac do [comme d'habitude] puis elle nous a amenés dans le quartier du temple bar : que des français comme d'habitude . Toujours un bérets sur la tête , et nous avec nos colliers irlandais héhé !









Peu après , nous sommes allées à l'hôtel , avec un taxi , 5€ chacune . Il était franchement pas mal , Jen et moi avons eu le droit à la chambre handicapé . J'ai cassé la planche à repassé de la chambre de Kango et So , mais c'est pas ma faute elle c'est décrochée du mur . mdrr .







Une fois prête , nous sommes parties , une fois de plus en taxi , nous avons chanté la marseillaise dans le taxi , applaudit par le chauffeur . LOL . Le match avait commençait alors que nous étions encore dans le taxi , après nous avons du trouver les copines de So . Là la grande galère on en avait trop marre . à ce moment là quand nous nous sommes retrouvées dans le pub ,debout , sans boire , des irlandais qui hurlent comme des bœufs . Dans ma tête c'était "bande de bouseux , regarder des mecs se rouler dans la boue vous trouvez ça bien . Pourquoi je suis là" . Enfin c'est pour vous dire dans quel état j'étais ,je n'étais pas la seule , vu la tête de Jen et kango !

Après on a ENCORE mangé dans un fast food , les filles nous on trimbalés de bar en bar , on en pouvait plus . pétage de câble à trois . On est partit dans un autre bar . BAM 8€ la vodka . Je me serrai cru à cannes . Bref . 22H c'était la fin du monde pour nous , on en pouvait plus : trop de fatigue . On es partit chercher So dans le bar d'à côté , pris un taxi qui nous a fait faire le tour de dublin car il ne savait pas était l'hôtel , heureusement on a pas payé trop cher , mais il faisait flipper . Bref . On est arrivé dans l'hôtel , l'ascenseur qui voulait pas monter . Avec un black dedans , on monte à pied . En haut So appui sur le bouton le mec arrive à notre étage . Dernier fou rire avant le dodo !


Dimanche 8 Février




11h30 , Jen et moi sommes dans la chambre de Kango et Jen , on descend à l'accueil pour rendre nos pass , direction le petit supermarché du coin pour acheter quelque chose à manger vite fait . Je peux vous dire que c'est très cher ! Il paraît que les salaires sont haut , j espère pour eux ...

Nous sommes arrivées dans le centre de Dublin , grâce à un bus . Il faut savoir que les bus ne rendent pas la monnaie ! Donc le bus coutait 1,80€ ! Tu perds 20c si t'as pas la monnaie ! Soit pas dégoutée . C'était un peu abusé , j'en ai pris des bus et des bus , mais j'ai JAMAIS vu ça !





Après avoir encore fait un petit tour dans Dublin , malgré la pluie , un semblant de neige --" Sympa . Du coup on c'est arrêté dans un pub après avoir mangé . Histoire de boire une bière à Dublin quand même !


Comme par hasard que des français ! Un peu éméchés , des mecs qui venaient de Toulouse , Bayonne , bref . Ils étaient "biens" quoi . Et surtout relou pour certains .


Du genre à faire ça à la statue quoi . Du coup après avoir foutu scandale . Ils se sont fait virés , ils ne restaient que les bons hahah ! Solène est partit vers 18H [en emportant Marie avec elle , putain cette fille ... non mais je vous jure . Style "Je veux l'attention de tout le monde] . La haine que nous avions les filles et moi contre elle . Elle a faillit nous niquer le w-e .







BREF . On c'est super bien amusées avec eux ! Du coup on voulait plus partir , mais sur les coups de 8H nous avons du prendre le bus ; Et là on aurait pu rester dans le pub , vu que notre avion n'est pas partit avant 00h30 au lieu de 22H . La haine quoi ! On a passé les barrières de sécurité , pour les repasser plus tard , puisque nous avons du sortir pour trouver quelque chose à manger de PAS trop chère ! du coup ... Mc do ! Génial . W-e Fast food : overdose !







2H du mat . J'étais enfin arrivée chez moi , on a eu un taxi £60 . Pour 3 , ils nous a toute déposé . Réveil difficile le lundi matin . Mais super bons souvenirs avec les filles . Bien contente d'avoir vu So aussi . =)


EDIT : Je crains : Je crains . Mais c'est super long de mettre les photos , racontait . Bref . Il me reste même pas 15min là donc je vais vite raconter ma soirée de Mardi =)



Je suis allée voir "WICKED" . Vous savz la comédie musicale qui raconte le passé des deux sorcières dans "Le magicien d'oz" je vous raconte même pas mon degrés d'excitation vu comment je suis en totale admiration devant le film . Je suis allée à Londres en train je me la suis joué très calme malgré l'agitation du métro autour de moi . Arrivé là bas je me suis installée au rang G , j'étais SUPER près =) que des couples autour de moi mdrr . Juste la scène et le décor ! MALHEUR ! j'ai jamais vu ça !!



Un spectacle vraiment surprenant je m'attendais pas à ce que ça puisse être drôle , mais Glinda la gentille fée était trop STUPIDE , blonde et stupide ! J'ai bien rigolé, même si j'ai pas tout tout compris , je comprenais mieux quand ils chantaient . Enfin c'était vraiment bien fait , le décor , les chanson , les costumes les danses , je ne me suis pas ennuyée une seconde , on aurait dit une gamine , mes yeux devaient même briller . Mdrr .

Ali est venu me chercher à la fin =) . Et là : elle me sort " le mec qui joue le "beau gosse" c'est un ami à moi , je le connais depuis qu'il a 18ans , il m'a proposé d'aller boire un coup avec la troupe après le spectacle mais demain je dois me lever tôt ! " . LOOOL . Et après bien sur il appelle dans la voiture ! Dans quel monde je vis . lol . Incroyable .

Bref bonne soirée =) . Se soir vendredi je fais rien , Jen est de baby sitting , Kango a son chéri pour le w-e , et je me vois mal sortir avec cette pétasse de Moira --" . Donc REPOS , je vais mater du streaming , et regarder les DVD que Béné m'a envoyé ! Oui elle , elle pense à moi au moins =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar