Kamis, 05 Februari 2009

Jeudi 5 Février






Allez plus que un jour . Et c'est le w-e , j'ai pas trop à me plaindre , parce que franchement j'ai presque rien foutu de toute la semaine : voir rien quoi . Vu mon état . Bon je vais mieux , mais question nourriture ... dur dur , rien que de penser à certains aliments ... Donc je passe de la soupe , à la purée , des toast le matin et le reste . C'est difficile . J'ai pas d'appétit . Du coup j'ai perdu du poids , mon pantalon noir est "large" ... [j'ai le droit de rêver !] .

Aujourd'hui Ali m'a dit que Mardi j'allais aller voir Wicked . Par contre . . . à la base nous devions y aller ensemble . Après j'ai appris que j'y allais seule . Maintenant je vais carrément à Londres seule ... et le retour peut être ... Euh .. Paye ta déprime dans une soirée en solo . Mon pire cauchemard . Okay j'aime être seule . Mais dans ma chambre . Pas A LONDRES . Du coup je suis un peu déçue . Bon je me raccroche au fait que je vais voir une comédie musicale , et pas n'importe laquelle . Youppee .

J'ai peur pour se w-e [pas trop pour la neige . L'aéroport de dublin a réouvert se soir] mais pour "qu'est ce que je vais pouvoir manger" . Je pense que je vais bannir l'alcool de mon w-e ... je le sens bien mal . Je suis dégoutée de pas être au "top de ma forme" pour voir So =( . Enfin j'ai de la chance d'aller à Dublin en tout cas !

on se voit pour mon prochain résumé . La journée de Vendredi et Samedi risque d'être TRES longue ... je sens que je vais dormir dans l'avion aussi . Enfin w-e crevant en vue =D ! C'est ça la jeunesse .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar