Minggu, 22 Februari 2009

Week End du 20/21/22 Février


Vendredi 20 Février .


Déjà . L'anniversaire de ma soeur . 13 Ans . Le temps passe vite . ma sœur a une coupe de cheveux étrange . J'ai peur . [Je m'égare ] . Journée dont j'attendais avec beaucoup d'impatience la fin . Il y avait un beau soleil =) c'était sympa du coup d'aller dehors . Quand la fin de journée est enfin arrivée . Je suis montée dans ma chambre pour me préparer à sortir .

Je suis arrivée à St albans à 20h30 [une femme , une mère de famille qui fumait un bédo, m'a donné un ticket gratuit . Allez Hop £3,20 d'économie : MERCI] ; 10 minutes plus tard je retrouvais enfin Jen . Direction le Llyods pour faire la fête . On a bu un verre , puis on a posé nos affaires aux vestiaire c'est là que nous avons rencontré Morgane et son copain [Ali] . Nous sommes vite fait monter dans la salle à côté des toilettes , histoire de pouvoir parler sans faire de mal à ses cordes vocales !


Nous avons retrouvés Morgane dans la foule , on a commencé à danser avec elle . Et là on voit un mec qui arrive droit sur nous, le fameux Algérien que Kango et moi n'affections pas particulièrement , il c'est amusé à nous pincer les fesses , pincer est un mot très faible . Arracher un morceau serrait peut être plus judicieux . En le voyant foncer sur moi . Je tire la main de Jen qui comprend et me suit . Sauf qu'il me voit partir et me "cours" après . Il me dit je ne sais quoi ,et je comprends "Fuck off bitch" . Je préfères ne pas insister et Jen et moi partons pour pas qu'il nous retrouve . On revient quelques minutes plus tard vers Morganne , je lui raconte se qui vient de se passer et son copain qui connait un peu "l'algérien" décide de lui parler ,il revient et nous dit qu'il "s'excuse" , sauf que quand je passe 5min plus tard devant lui , il me fait un signe du style "Je te baisse" . Je l'oublie et on continu à danser sur la piste .


Malheureusement pour moi , l'algérien revient à la charge , toujours avec ses "Fuck off bitch" et nouveauté par contre , il me crache dessus à deux reprises ... Je le pousse et l'insulte et il s'en vas . J'arrivais pas à le croire . Jen non plus d'ailleurs . On prend à boire [pour se remonter le moral] ou plutôt on se fait payer à boire ; Nuance = économie . Il devait être une heure du matin , quand IL revient , et dit à Jen "Sorry Sorry" . Jen s'énerve . Il s'approche de moi , avec ses "Sorry" . Là c'était trop je lui ordonne de dégager , je le pousse pour qu'il parte . Et là ... il va se plaindre à un vigile : le comble quoi ! Le vigile arrive vers nous et demande ce qui se passe , quand Jen lui raconte ce qu'il m'a fait : le vigile lui court après ... comment bousiller ta soirée ? Prends un con pareil !



1h30 : nous étions chez moi . Demain réveil à l'aube direction : Brighton.


Samedi 21 Février .


Nous prenons le bus direction St Albans . £5 . Puis le train pour faire St Albans - Londres - Brighton : £24 , plus le ticket de métro pour faire "St Pancras - Victoria" . £5,70 . Sympa les prix des transports ici !

12H nous arrivons enfin à Brighton . Il fait un soleil magnifique . Un peu de vent mais ce n'est pas désagréable ; On court vers la mer =)


On voit qu'il y a un Fish&Chips , vu que je n'ai pas vraiment goûté , depuis mon arrivée ici . Je décide de tenter le coup : PLUS JAMAIS . Je comprends pas comment un truc pareil peut susciter autant d'engouements . C'est gras , immonde . bref . Pas fan du tout . Après le "repas" , nous nous installons sur les galets , à la recherche d'un à ramener !!


Après la super recherche , nous nous sommes dirigées vers la jolie fête foraine .




J'aime particulièrement celle là =) . Oui je me lance des fleurs . Et ALORS ? On a le droit !

Du ponton d'en face . On pouvait bien voir , l'ancienne construction . Celle qui a dut prendre feux . Vu son état ! [Le West Pier, autre jetée, créée en 1866 a été interdite au public en 1975 puis détruite par deux incendies, dont la cause est toujours inconnue, en 2003.]


Jen qui nous joue : Je suis le roi du monde !


Nous avons un peu marché sur le ponton en direction de la fête foraine . L'eau sous nos pied donnait un peu une sensation étrange ; Une peur de tomber . Il y avait pas mal de monde et d'activités !


On a fait le tour des attractions , sans en faire un , c'était pas super intéressant et la seule qui pouvait être intéressante était à £5 , pour même pas 3 min de manège !


Du coup on c'est assises toute les deux sur un transat , histoire de profiter du soleil , et de la bonne odeur des barbes à papa . Ici ils les vendent déjà faite dans des sachets plastiques ! Étrange !!



Après être passé dans la partie "jeux" , avec des jeux en tout genre , jeux vidéos , guerre , voiture ,moto , rodéo , danse , mais jeux d'argents avec les pièces . Jeux où il faut attraper des peluches . bref tout ça . Nous sommes entrées dans le coeur de la ville . rencontrant des gens avec des style vestimentaires très particuliers , cela semblait faire partie intégrante de la ville !




Nous sommes arrivée au Brighton Pavilio , le plus extravagant et célèbre pavillon de la ville , construit pour Albert Abdullah David Sassoon , le « Rothschild indien », dans les années 1870, d’aspect indien mais qui recèle un intérieur chinois! Vraiment très étrange à voir dans une ville "balnéaire" de type anglais .




Nous avons encore visitée un peu la ville . pour ensuite rentrée . Le train met à peu près 1H pour rentrer à Londres , nous avons repris le métro direction St Pancras , puis nous avons eu tout juste le train pour aller à St Albans ! Par contre il a fallut attendre une heure pour avoir notre bus !

Nous avons mangé ,on c'est préparé . Il était 22h00 quand nous étions enfin prêtes , du coup on a du se résigner à aller à Hemel , au Ignite . Bam £8 encore à payer . Dégoûtées . Personne dans la boite . Une soirée monumentallement nulle . La moitié des gens étaient "bourrés" . C'était soirée 1 Verre acheté 2 gratuits . Alors imaginés le résultat . Je me fais bousculé une fois par une fille , deux fois , trois fois je la regarde dans l'espoir qu'elle s'excuse , elle me fixe d'un air de dire "quoi t'as un problème" . Je ne dis rien et continue à la fixer , comme si j'allais baisser les yeux devant elle ; Et là une copine à elle arrive , s'énerve toute seule . du genre "je vais te casser ta gueule" . Jen s'énerve ; un mec retient la fille . les vigiles arrivent et les embarquent . Là certains applaudissent Jen ,d'autres disent merci et d'autres font le signe "Pouce en l'air" . M D R . 5min plus tard un mec me tombe dessus . Re intervention des vigiles . C'est pas mon w-e .

1h30 nous sommes chez moi . Pour une bonne nuit de sommeil .


Dimanche 22 Février .

Réveil tardif . On a passé la journée avec Jen sur MSN / FACEBOOK / TELE [regarder les DVD que Béné m'avait envoyé !!] . 15H nous sommes allées vite fait au mac do [encore] , on va voir vers le ciné et le bowling , un gamin fait je sais pas quoi avec un fil de couture si bien qu'il m'entortille ... j'étais coincée : J'EN AI MARRE : PERSÉCUTIONS !

19h45 : Jen me quitte . Encore une w-e 24/24H avec elle ! Vivement mercredi que l'on se voit =)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar