Kamis, 19 Februari 2009

Jeudi 19 Février

L'église de St Albans . Photo Flickr.com

Je donne un peu de mes nouvelles ; Pas grand choses à dire : c'est la semaine ; c'est donc calme , très calme ! Qu'est ce qui m'est arrivé ?

- Nate m'a pissé dessus quand je lui changeais sa couche , enfin je suis abille donc j'ai esquivé la chose ... ! Il riait ... pas moi .
- Mon voisin a gagné £1,3 million . Au loto . Il garde sa maison du coup !
- J'ai trouvé un téléphone par terre [que j'ai rendu BIEN SUR !] .
- Je suis sortie avec Jen , Kango , Morganne et Fatou hier soir .
- J'ai sympathisé avec le serveur du O'neils qui se demande pourquoi de la cote d'azur je suis arrivée là .
- Le bus a augmenté : £5,10 pour aller à St Albans : Abusé .
- Je suis dans ma période : j'écoute michel sardou : j'ai honte .
- Ma famille française part au Maroc pour les vacances : j'ai besoin de vacances aussi .
- Dans moins d'un mois Jen nous quitte : BOUH =(
- Je bouffe du "Lost" toute la journée : a fond dans cette série . héhé .
- J'ai regardé encore Boys and Girls Alone [10 filles / 10 Gars . Chacun dans une maison , sans parents ... Le bordel , surtout que là ils vont les faire habiter ensemble . L'age 8/11 ans ... ]

Se w-e Brighton avec Jen =) On va voir la mer . ahaha .

Morganne
Kango et Fatou

Kid Cudi Vs Crookers - Day 'N' Nite


à écouter . LA chanson qui passe tout le temps , boite , bar , radio !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar