Selasa, 03 Februari 2009

Week End du 30/31/ Janvier et 1Er Février


Vendredi 30 Janvier .

on est mardi et je dois écrire se que j'ai fais vendredi . Comment vous dire ? Impossible de me rappeler de la journée , je sais que Ade était à la maison pour travailler et qu'ils m'ont demandé se que je faisais quand j'emmenais le gamin au parc . Quand je vais au parc , je prends un livre avec moi [histoire de pas me faire chier pendant qu'il court partout ! ] . Donc Ade et Ali me demandent si je m'occupe bien du gamin . "Non non je le surveille pas , puis quand j'entends les pneus crisser sur le bitume je m'inquiètes un peu quand même " . Le pire c'est que quand je suis rentrée du parc , il n'y avait personne à la maison , bon Ali je comprends car elle travaillait . Mais Ade ... qui revient 5min après que je sois revenue ... c'est un peu louche . J'espère qu'il ne m'a pas suivit , et encore moi qu'il ai vu que le petit était à deux doigts d'arriver sur la route avant que je ne le retienne par la capuche . Espèce de Kamikaze va !

Le soir venu . J'ai eu Jen au téléphone on a planifiées la soirée . Kango ne nous accompagne pas . On va passer la soirée toute les deux . Sauf que je devais partir avec le bus de 20h14 ... et à 19h30 j'avais toujours pas mangé !Hop Hop Hop sandwich vite fait et je me file vers l'arrêt de bus . Je monte , et le chauffeur ne me fait pas payer ! Wha la soirée commence bien . Enfin c'était avant d'entendre Jen au téléphone qui me dit que son bus n'est pas passé !

Génial . Du coup j'ai du attendre jusqu'à 21H avant de la voir débarquer à St Albans : PLUS JAMAIS j'en pouvais plus . Trop marre quoi d'attendre quoi . J'ai eu le temps d'en voir du monde c'est sur . En plus on a du payer l'entrée du pub du coup ! Plus le vestiaire ... Enfin le plus important c'est que nous étions ensemble pour passer la soirée .




Première photo de la soirée . Mon cœur en mousse au fond de ma bière ! Si c'est pas un signe du destin [Je plaisante hein ? !] .



Comme d'habitude on a prit une tonne de photos , histoire de ... on a pas battu le record de 128 de la soirée de Batchwood mais nous n'étions pas loin . Crazyyyy .



Quand nous sommes redescendue prendre un verre , au bar un mec , style émo n'arrêtait pas de me pousser , histoire d'avoir ma place , alors que j'attendais depuis bien 10-15min . Donc au bout de 4 fois quand même je commence à m'énerver , surtout que la fille d'à côté croyait que je le faisait exprès pour lui prendre sa place , donc je m'excuse envers elle et lui montre le mec à côté de moi , un bras en travers toujours bien décidé à prendre ma place , elle lève les yeux au ciel et reste cramponné au bar : avoir un verre ... c'est la guerre . N'en pouvant plus je lui lance un truc du genre "Putain Connard" . Là il s'arrête , retire son bras , me regarde et me dit "Pardon je comprends pas" . Je me répète [franchement sa fait un bien pas possible =)] . Il me refait "Pardon ..." . Et puis je vois comme une lueur au fond de ses yeux "J'ai compris" . "Tu es française" . Et là : Regard de loveur : PATHÉTIQUE .


Mais le meilleur reste à venir . De la part de l'un de ses copain , qui dit à Jennifer "Est ce que tu es Jennifer de Batchwood" . Là le grand fou rire . Elle ne se souvenait pas du tout de lui , je ne me souvenait ni de lui ni de l'un de ses potes d'ailleurs . Mais il nous a bien fait rire . Quand j'allais partir un petit dit "Tu es très jolie se soir" en français ... trop chou . Dommage qu'il ne m'arrivait qu'à l'épaule . Mais le must du must l'espèce d'émo qui a voulu me piquer ma place me tente "Est ce que je peux avoir un bisous" . AHAHAHAHAHAHAHAHA . Arrêt cardiaque direct . Les anglais sont fous !


Après cet épisode . Nous avons rencontrés Kate [sur la photo à droite] et Ana [photo suivante] , les deux tchèques qui sont avec moi en court =) . Trop gentilles =)



Je sais que Ana est fille au pair sur St Albans , par contre je me souviens plus pour Kate [mais je pense que c'est la même chose ] . En tout cas on a bien dansé , avec deux autres anglais , très ... démonstratifs allons nous dire !



Dans la soirée nous nous sommes inventées des noms . Silver et Diamond ahaha .


Diamond . L'anglais parfaite =)


Alors cette Photo . LOOL . Le fou rire en a la voyant samedi soir en boite quoi . Déjà pourquoi se type est devant nous ? Les anglais ont le don de se foutre sur les photos , mais le mec derrière avec les cheveux rouge , qui m'a suivit pendant toute la soirée qui me frôlait la main , j'arrêtais pas de répéter à Jen "Un indien me suit" . Et là je le vois sur la photo . Espèce de Punk au cheveux rouge . Le fou rire quoi .


Fallait que je vous montre l'un de serveur du Llyods [pas celui qui a failli arracher ma main en me prenant ma monnaie . Non Non ] Le fameux afro Man , le seul "Non Black" a avoir une coupe comme ça . Il se nomme " Laurence Kingsley Punnett" . Merci Facebook ! C'est fou comme en deux clic tu peux trouver n'importe qui sans rien connaître de la personne même pas son prénom ! On a plus de vie privé ! Bref . Une légende à mes yeux , une fille a mit la main dans ses cheveux , sa ne devait pas être très agréable puisqu'elle l'a essuyé contre le bar une minute plus tard !

Sur les coups de 1H un peu avant , nous sommes rentrées chez moi , car demain : réveil matinal pour prendre le bus direction Oxford !


Samedi 31 janvier



Réveil plutôt matinal , sur les coups de 7h30 je crois , Hop Hop Hop on se dépêche , on s'habille , maquille , boit quelque chose en bas et on quitte la maison pour genre 40 min de marche jusqu'en ville !!On a juste eu le temps d'acheter à manger et monter dans le bus . Direction : Oxford . Un beau National Express avec des sièges en cuir . La classe .

Là je me rends compte que je n'ai pas du prendre l'aller et le retour comme une conne . Je me sentais vraiment trop bête . Heureusement après 1h30 à peu prés de trajet nous sommes arrivées à Oxford , et avons acheter un retour ; 23£10 pour une personne . Aller-retour ! Décidément les transports sont vraiment trop cher ici !


On visite , on visite . Enfin de l'extérieur , car tout est CHER ici , ou alors on ne peut pas rentrer ... cela dépend . C'est très mal indiqué , et lassant . On suit les groupes de touristes . Histoire de rien louper [pas folle la guêpe ] .







On a marché , marché , marché , promené dans un jolie parc , et bien rigolé sur une mamie avec un manteau style "panthère" . Je crois que c'est la mode ici . C'est genre "IGNOBLE" . Du coup chaque fois qu'on en voyait une je pouvais m'empêcher de dire "Boule de poil , boule de poil" puis quand nous avons atterrie au "Café Olé" [merveilleux jeux de mots hein !] et que dernière Jen il y avait ça , j'ai pas pu résister !



J'ai retrouvé la fameuse "place" où j'étais avec mon école en 3ème . Souvenirs Souvenirs !



Il était presque 17H , il faisait froid . Malgré toute les couches que j'avais sur moi genre , Un sous pull , un pull un t-shirt , encore un pull et deux vestes ... Je veux dire : c'est quoi se pays ! - On a acheté des crêpes , à une française , qui voulait partir comme fille au pair aux States !


On a fait une expo au château sur "La terre vue de ciel" . Trop magnifique quoi , avant de rentrer dans un pub . Il faisait vraiment trop froid =/ . 6H30 on monte dans le bus , direction Hemel , toujours avec nos amis les Jap' . Qui nous regarde bizarrement . peut être à cause des couronnes , ou du fait que je connaisse la chanson des BackstreetBoys . Lol .



PARIS HILTON est avec nous . Mais en plus Jolie =) Bah oui tout le monde sait que Diamond est un canon =) .


De retour chez moi on c'est préparé et on est allez en boite , mais Samedi ... déjà il faut payer . 10£ sympa ... puis pas d'ambiance . Et ... j'étais malade =( . [Ah oui avant de prendre le bus , on est allées attendre dans le pub à côté de l'arrêt et on rencontré "Peter" le mec de Hemel . Le petit boulet quoi --" ] . Bref . On est rentré à 1h30 ... j'étais malade . Affreux . J'ai dormis jusqu'à 15H avec Jen .


EDIT:

Dimanche j'ai dormis toute la journée . Lundi j'ai émergé vers 17H . Et aujourd'hui je vais mieux , mais je la sens mal la journée de demain . Dés que je reste debout trop longtemps ma tête commence à tourner . Je sais pas si je vais aller en cours demain soir . En fonction de mon état !

La neige . J'aime pas ça . C'est froid !!!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar