Minggu, 15 Maret 2009

Week End du 13/14/15 Mars



Vendredi 13 Février .


Il y a certaine choses qui vous font sourire pour "rien" comme quand votre mère de famille vous ramène un super gâteau tout pleins de sucres en forme de cœur . Là le monde devient tout rose et vous vous dites : au diable les 5Kg que j'ai pris , quand je rentre chez moi je les perdrai . Du moins j'espère !



Le truc : trop caloriques .Que du sucre sur le dessus ; mais tellement bon , surtout avec du café =) [je vous ai dit que la machine à café avait rendu l'âme ???] . How can we [ali and me] live without the coffee machine ?! L'après midi j'ai promené le petit ! Je suis allée à la poste ainsi qu'à Boots pour trouver un truc pour mon rhume . Vas expliquer ça au pharmacien ! Mais j'ai eu un médicament . Je suis pas trop trop médicament . Je sais pas si ça fait réellement effet en plus . J'ai emmené Nate au parc histoire que je puisse encore un peu lire !! En posant mon livre la poussette je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster le deuxième colis . Il était déjà 14h45 ... j'étais Dégoûtée . J'ai du remonter tout le pente ! Géniale . Enfin arrivés . Ali l'a couché et du coup j'avais finis ma semaine .

Le soir venu je suis allée chez Jen . J'avoue je me suis perdue sur la fin , j'ai dépassée sa maison héhé . mais au final elle m'a retrouvé ! J'ai rencontré sa famille anglaise . Et nous avons passée la soirée dans sa chambre à regarder How High avec du pop corn , et de la bière . Nous ne nous sommes pas couchées trop tard .


Samedi 14 Février .


Jen a du se réveiller pour s'occuper de la petite en bas , moi je suis restée dans son lit deux places . LOL . ça faisait trop longtemps ... depuis la nuit du 3 Janvier quoi ! [que je n'avais pas dormis dans un lit deux places !!] . Elle est revenue puis c'est recouchée , sur les coups de 10H nous sommes descendues pour déjeuner devant la télé , la maison avait était désertée . Elle a nettoyé sa chambre , je l'ai aidé !


Oui elle avait des vélux dans sa chambre ! c'est pas trop chou . Et voir trop chiant à nettoyer !

A Midi nous étions parties , la famille n'avait pas donné d'argent à Jen : Sympa pour son dernier jour . On a acheté quelques trucs , mangé et nous avons eu à 2secondes près le bus , après avoir couru comme des folles !

15H nous étions chez moi [après que ma famille soit passé à côté de nous en voiture!!] . A la maison il y avait Emma son mari et ses deux garçons . Nous sommes directement montées dans ma chambre pour : Faire l'écharpe !!



C'est pas difficile il faut juste aller chez Claire's avoir £3,50 en poche , vous avez donc le droit à une magnifique écharpe rose avec des lettres en stickers ainsi que 4 coeurs et 4 étoiles . Il suffit de choisir se que l'on veut écrire et Hop : Une écharpe customisé !

Un côté français : Ma dernière nuit .


Et de l'autre , le côté anglais : My last night in UK !




Nous nous sommes préparées , nous avons mangé . Et nous sommes parties direction St Albans !!


Le bus nous a déposé sur St Peter Street . Nous sommes allées directement au Llyods comme d'habitude : que la fête commence xD


Nous avons prit notre premier verre dans la salle à côté des toilettes des filles . J'adore cette pièce : comment s'en passer !


Petit trip avec mon S collé sur le bras =)

Alors que l'on discutait on a rencontré Agnieszka , l'un des polonaises qui est en cours avec moi , nous l'avons suivit et on retrouvé ceux de ma classe .



De Gauche à droite . Moi , Jen , Anna , Kate , Salvo , Lucio , Agnieszka et Gennaro [qui n'est pas en cours avec moi !] . Soirée Melting Pot ! France . Pologne ; Rep. Tchèque , Italie et forcément Angleterre !







Puis sur la piste de danse , nous avons même retrouvés nos "amis" anglais =) Monsieur je colle des stickers sur les gens !


Et ENCORE mieux . Le must du must , la crème de l'élite : Une photo avec le serveur de Llyods , je dirais même l'icône ! Laurence ! Trop la classe . Il a marqué un tournant dans notre soirée xD !


Nous sommes RE montées dans la petite salle . Histoire de s'asseoir quelques minutes !



Et en redescendant . Nous avons rencontrés Bel , un plongeur d'origine Algérienne super gentil . Du coup 10min plus tard pleins de serveurs étaient là . DONT , celui que Jennifer trouve tellement mignon . Du coup il c'est assis à côté de moi [vu que Jen discutait toujours avec le plongeur] , j'ai discuté avec , j'ai appris qu'il s'appelait Dominic , qu'il était "sois disant" gay , et qu'il avait une copine , que le serveur que je trouvais trop chou était fiancé , avait 27ans et s'appelait Tom !



Jen a même eu le droit de poser avec le "sosie" de Josh H. xD [Lee je pense] .
Le Pub a fermé , nous avons du partir . Entre temps j'ai rencontré une française =) comme quoi le destin !




Nous avons tous prit le taxi direction Batchwood . 7 à l'arrière , ça créer la pagaille !! Arrivés à Batchwood nous avons payé l'entrée £10 et e vestiaire £1,50 : Alors il fallait profiter . Même si la musique n'étais pas terrible comme toute les samedis soir , et qu'il n'y avait que des mecs --" assez relou .





Nous sommes restées jusqu'à presque 3H du mat . Il n'y avait plu personne . Du coup on a décidé de marcher un peu jusqu'à la fin de la route , histoire de rester toute les deux . à la fin nous avons pris un taxi . En descendant je suis tombée au sol .L'état de mon genoux et mon collant ... LA honte . Leurs taxi tout haut avec des talons ça pardonne pas . JE suis tombée encore devant le mec de la semaine dernière ... c'est lui qui me porte la puasse sérieux . Il doit se dire que je sais pas tenir debout : Et non j'étais pas "bourrée" . Loin de là !

3H30 , j'ai refermé la porte du taxi de Jen . La dernière fois que je le voyait .Avant cet été bien sur vu que j'ai des affaires à elle qu'elle ne pouvait pas prendre , vu que c'était trop lourd .


Dimanche 15 Février .

Je suis restée cloitrée dans ma chambre , ils m'ont proposé la piscine , mais je suis enrhumée , j'ai pas envie que ça soit pire ! Donc day Off à mort . ça fait du bien =)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar