Senin, 09 Maret 2009

Week End du 06/07/08 Mars


Vendredi 06 Mars .


Dans un sens j'ai eu de la chance , je devais à la base travailler pendant 12H . Sachant que je voulais passer la nuit dehors ... c'était un peu une mission suicide . Nate étant malade , et Ade étant un père modèle : il a décidé de ne pas aller travailler pour rester avec son fils , qui est invivable en se moment [on va mettre ça sur le dos de la maladie] . Du coup je me suis retrouvée avec ma matinée "Off" . Je suis juste allée au parc avec lui , pas longtemps vu la crise qu'il a tapé là bas ,et en ce moment quand il pleure trop , il tousse et il vomit . Il vaut donc mieux pas l'énerver !

J'ai eu largement le temps de me préparer pour mon vendredi soir . J'ai reçu un sms de Jen qui me disait de venir un peu plus tôt . Je l'ai donc retrouvée à Hatfield . Direction la gare , pour prendre le train qui nous amènera à St Pancras .

Après être descendue du train , nous avons mangé un petit truc à Mc do pour ensuite attendre Marie près de la sortie de l'eurostar . Le fou rire . Les parisiens sont vraiment super étrange . En tout cas ceux qui sortaient de se train . Il y avait du avoir une sélection .

Quand elle arrive . On se décide à aller jusqu'à la boite à Pied . Boite qui se trouve à un arrêt de métro . Seul problème : De quel côté aller ? On marche un peu , puis on demande finalement notre route à une employée de la gare qui nous fait clairement comprendre que à pied c'est du suicide : il va falloir payer . Payer £4 pour juste un trajet . Juste un arrêt . ça fout les boules .

On descend du métro . On trouve sans problèmes la Fabric . Mais il est un peu trop tôt . On décide de boire un verre dans un pub à côté !





Vous remarquerez la super tapisserie =) Bref un pub avec une bonne déco . On en profite aussi pour mettre nos talons [oui j'allais pas marcher de chez moi jusqu'à l'arrêt , puis jusqu'à la gare , puis dans Londres avec mes talons . Je suis pas folle !] . 23h15 : Il est peut être temps de se diriger vers la Fabric .



D'ailleurs on est passé une fois devant , et j'ai remarqué à la dernière minute que c'était là . Dans l'après midi j'avais pris des places sur le web , imprimé le tout . Du coup on a pas eu besoin de faire la queue dehors , on est rentrées [Sans montrer nos cartes ! Wahou] ! J'ai du donner mon gros appareil photo à un vigile qui ne voulait pas que je le mette au vestiaire , enfaîte il avait peur que je le prenne avec moi en boite . Je suis pas folle ; J'étais pas super motivée à lui donner comme ça , du coup il m'a donné son numéro de téléphone , se portant garant si il y avait le moindre problème [et de un !!] . On dépose nos affaires aux vestiaires [derrière nous deux français . dont un qui dit "tu crois que je dépose mon caleçon aux vestiaires" et moi qui lui répond "si tu veux tu peux le mettre dans mon sac !" . J'aime le voir devenir rouge et ne plus savoir quoi dire mise à part "Faut que j'arrête de dire des conneries , y'a toujours des français !" ] .

On fait un petit tour de la boite ; Pour trouver un endroit où la musique nous plaît le mieux , et où il y a de la place !!



On a commencé à danser . Et bien sur : qui dit boite dit mec dit accostage dit parfois SAOULAGE ! La première victime [je crois bien que c'est moi] . Un de ses mecs , je comprenais rien avec la musique , je disais n'imp . Bref un peu relou . Il arrêtait pas "tu veux boire quoi ? Du vin ? Quoi t'aime pas le vin ... mais t'es française" . Il est ou le rapport ? Est ce que tout les anglais aiment le pudding ? Marmite et le reste ? Après il y avait les mignons , style celui aux lunettes blanches : chouuu .


On fait des allez retour au toilettes . Malgré LA foule .



A l'intérieur on pouvait trouver ça ! SYMPA . Des toilettes mixtes , où des gens vous guident vers celle qui sont libres, de l'encens partout , des éviers en rond , étrange . Bref . Des toilettes mixtes avec des gens qui vous "guident" : J'aime pas !!


En revenant des toilettes , le boulet était encre là , je change de place avec Marie [mdrr] , il continue à harceler !Jen elle , c'est fait accosté par le sosie de Mika [qui est avec son manager Maximilian !!! Canon!] . Devant nous toujours une femme , blonde , t-shirt relevé en bandeau , convers au pied , jeans remonté aux genoux . Qui danse de façon super énergique , style "Gogo Danseuse" en un petit moins "pute" . Sa copine : Pareil ! Bref tu danses à côté : T'as l'air conne !!


Après que Jen ai apprit à Mika "J'ai des chou fleurs dans mon pantalon" en français en lui disant que ça voulait dire "tu es mignonne" .mdrrr . Il est partit . Le boulet est revenu avec sa bouteille de vin blanc . XD .


Genre 20min plus tard . Je sais pas se qu'il sait passé . Une fille qui se faisait toucher les seins par un mec , qui dansait fesses collé à son entre jambe a décidé de changer de proie , de s'asseoir sur notre boulet . De le prendre avec elle . Il est partit ... n'est jamais revenu : a laissé la bouteille !



Quand j'ai dis ça à mon père de famille , il m'a dit "pourtant tu fais pas si peur que ça !" .Moi je dis MERCI !! Et surtout que avec un peu de vin on danse dessuite mieux sur de l'électro !! Le gars sur la photo. . . C'est un phénommène , Incroyable . Tout déchiré , drogué , je sais pas , bref il touchait les cheveux de Jen , et quand je lui disait d'arrêter il faisait un signe style "peace" : pauvre tache !! AH oui il y avait aussi un mec avec une tête de cheval en bas . Une vraie tête de cheval [enfin une fausse , mais pas un masque , un truc entier , style tu prends un cheval , tu découpe sa tête : FLIPPANT !]



J'ai eu le droit aussi à la rencontre avec un mec qui ressemblait vraiment à un gay , qui venait de nouvelle zélande , qui arrêtait pas de m'embrasser la joue [chose qui ne me dérangeait pas vu que je pensais qu'il était gay] sauf que quand il m'a dit "Do you have a boys friend" .. là .. .

- No !
- Would you like one tonight ?
- Actually ... I like girls !
- Oh ! That's lovely ! My sister is lesbian too .
- Yeah ... we're a lot .


MDR . Jen qui est brésilienne , moi lesbienne ... et marie ??? C'était trop drôle . Jen c'est encore fait accosté par un gars : ÉTRANGE ; qui dansait torse nu ... mdr . BREF . On les compte plus [mise à part le chinois trop chou =)] .

5h30 nous étions dehors , harcelées par les chauffeurs de taxi . J'en avais jamais vu autant ! Fin de la soirée . Danser pendant 6H c'est quand même intense ! Je suis prête pour le marathon de la danse !


Samedi 7 Mars .



Nous sommes allées en métro jusqu'à St pancras , histoire de manger un truc au mac do et boire aussi . Les gens étaient tous amorphes ! Excellent . On est partie , histoire de bouger un peu ! On a voulu aller à Abbey road mais la ligne était encore fermé !!


Les métros étaient bien bien vides !



Du coup on a fait les gogoles ! Jusqu'à atterrir dans un starbucks de Oxfrod street en attendant que Primark ouvre [il me fallait un Jeans !!] .



Après une heure dans Primark , et des achats sympathiques . On a décidé de quitter Londres , vu le temps de ... qu'il faisait !!


On a raccompagnée Marie jusqu'à Euston , puis on a prit notre train direction St Albans [après que j'ai donné ma "Day travel card" à une jeune française : je suis trop gentille . Après avoir rendu deux téléphones , un eye liner , et maintenant limite offert 5,70£ à une inconnue : je veux avoir de la chance ...

On a acheté à manger à Tesco , puis on est rentrées chez moi, on a mangé , et on a fait une sieste d'environ 4H . 8h30 on était à Llyods . Que la fête re commence !!



Bien sur on a trouvé Kango et Morganne . On a passé du temps avec elle ! Sur la piste de danse =)





Je crois que vers 00h 00h30 je sais plus . J'en pouvais plus . La fatigue ça pardonne pas ! On est donc rentrée chez moi en Taxi ! Comme d'habitude . Pour une bonne nuit de sommeil !


Dimanche 8 Mars .

Bonne nuit , il était même pas 7H quand je me suis réveillée avec Jen , j'ai regardais ma montre , je suis allée boire , et je lui fait "j'ai bien dormis" "tu sais qu'elle heure il est " "Oui 11H" "non Chloé il est pas encore 7H" . O O P S . Toujours mon fameux problème avec l'heure !

Du coup on se rendort jusqu'à 9h , on déjeune tranquillement et on squatte ma chambre ! On va manger au mac do et on se dit que l'on va aller à la piscine , on marche donc jusqu'à la piscine , seulement une fois arrivée là bas , la femme nous saoule , comme quoi on est pas membre . C'est fou . Si t'as envie de devenir membre il faut bien que tu regardes comment c'est, genre tu peux avoir un essai . Bref quand elle m'a sortit "Sorry about that" . J'avais envie de lui mettre ma main dans la figure . Surtout que l'on sort et là AVERSE . On est rentrées trémpées jusqu'aux os , motes de froid ! SUPER



Cette fille lit entre les lignes !!


On a passé une aprem' pépere . A regarder une émision sur des jeunes et dieu [complètement fou] ainsi que un mec de confession intimes : Pathétique . 19H , Jen est partie . Elle entame sa dernière semaine . C'est triste .

Bilan du w-e : J'ai bien perdu mon portable [de la famille] . Franchement faut que j'arrête d'être gentille ça me nuit !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar