Kamis, 05 Maret 2009

Mercredi 4 Mars


J'ai pas envie de raconter ma journée . Juste Julia est venue à la maison pour garder Nate. J'étais plus tranquille . Il est malade , nez qui coule , il tousse , pas d'appétit . Génial quoi .

17h35 : J'étais sortie de la maison , marchant jusqu'à mon arrêt de bus . 17h45 y'avait un bus qui arrivait . C'était pas celui que je prenais d'habitude mais je suis montée quand même [Le chauffeur était craquant] . Je suis arrivée la première en cours . Sujet du jour : Gérondif ! SUPER . Surtout que j'avais bien passé deux heures dans la journée à tenter de le comprendre ... Sans succès , je pense que ça vient tout seul , comme un automatisme . Pour vous dire Julia m'a dit qu'elle n'avait jamais appris ça . . . J'aime quand elle me dit "tu as un très bon anglais" . MERCI !!!

Il y a un nouvel élève en cours , un italien ! Gentil comme tout . Bref . Claire [La prof] m'a rendue mon devoir . Elle a même écrit une de mes phrases au tableau [j'étais fière xD] surtout pour un devoir que j'ai fais seule . Sans l'aide de Ade ou de personnes . Donc petit moment de gloire !!

Après le cours , je suis restée pour parler avec Kate et Anna de Vendredi soir , mais elles ont toute les deux un baby sitting , et Kate un exam Lundi . Du coup de fil en aiguille on c'est retrouvé au pub , Kate , Anna , Claire , Savo [l'italien relou] et le nouveau [dont je ne me souviens plus du nom , ça finit par "o" !!] . Jennifer nous a rejoins un peu plus tard .

C'est un pub près de l'école . Avec Kate on parlait en buvant nos bières en attendant Jen , les autres étaient dehors et là un mec fait à Kate "C'est vous Kate et Chloé" . Kate du tac au tac "Non" . Du coup il demande à la serveuse si c'est nous . Le fou rire . Du coup Anna vient nous chercher . C'est elle qui avait envoyé le gars .

On se retrouve tous dehors , on parle , on parle [en anglais of course] . Et on se fait passer pour Allemande , Suédoise , Jamaïquaine et un truc asiatique pour Kate . Le fou rire . On a encore le droit à des trucs en français style : J'habite un lapin . Bon il ne bâtera toujours pas la fille qui nous a dit "J'ai un chou fleur dans le pantalon " .

Bref super bonne soirée . vraiment , on a bit rit tous ensemble . Claire est vraiment géniale . Du coup on a apprit un nouveau truc : See you next Tuesday [C U N T] . Ils étaient tout fièr de nous avoir sortit ça et que bien sur on ne comprennent pas . Cunt = Pussy .

J'ai pris le dernier bus , comme d'habitude , Jen elle n'a pas payé : COMME D'HABITUDE . Le chauffeur de bus la dépose carrément devant chez elle . . . Grrr .

Journée tranquille aujourd'hui . J'ai peur pour demain . Je sens que ça va être dur ...12H ... plus soirée sur londres , nuit éveillée sur londres aussi . Aïe aïe . . . Mais c'est ça la jeunesse !

Passez un bon w-e =)


I'd like to find something
.
I've got my best dress on
and i'll play from dusk till dawn

Gabriella cilmi - Save the lies


chanson à ecouter ABSOLUMENT !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar