Selasa, 10 Maret 2009

Mardi 10 Mars


Je crois que j'ai eu le droit au pire réveil de toute ma vie . Hier soir Ade m'avait dit qu'il partirait chercher Ali à l'aéroport , donc si j'entendais Nate pleurait il fallait que j'aille voir : Normal . 5h55 , je l'entend pleurer je saute du lit , pour tomber sur ali qui le calmait déjà : Okay ! Salut . Bien sur Nate pleure , et rentre même à un moment dans ma chambre . J'ai pas réussi à ma rendormir ! GENIAL !

Sinon journée : tranquille . Julia est venue donc c'était bon . Vu la tonne de repassage que j'avais à faire en plus ... l'horreur . pendant 1h15 j'ai pas arrêté !

Ade m'a donné un nouveau portable . Ils ne m'ont rien dit de particulier . J'ai eu le droit à un super portable . Il a de la couleur c'est déjà ça . Un nokia [j'aime pas ça !] pas d'app. photo , sonnerie d'antiquité . J'avais qu'à pas perdre l'autre : On me l'a volé !

Bref . L'année prochaine je ne retourne sûrement pas en france . Je continuerai à perfectionner mon anglais :)

Je vous passe la vidéo de ma mère de famille lors de sa chanson à Sydney ! Admirez le costume . Elle en a fait une aussi avec Tina Arena .

La vidéo

Tidak ada komentar:

Posting Komentar