Kamis, 12 Maret 2009

Jeudi 12 Mars


Mon cerveau n'arrêtes pas de parler . Bon je sais que c'est pas possible . Mais je suis prête à écrire 25 pages là , remplies de bien belles conneries . Heureusement qu'il n'y a personne à côté de moi . Je pourrai saouler un Hermite qui n'a pas eu de conversation depuis 10 ans ! Je vais faire étape par étape .


Le mail : Hier j'ai recu un mail de l'agence avec laquelle je suis venue ici [Assosiation Famille et Jeunesse] . Je leur ai posé la question pour partir aux états unis . Vu que je ne suis pas titulaire de mon permis [la vie est trop dure !] . Donc j'ai demandé si je pouvais partir sans , vu que certaines familles sur des sites ne mentionnent pas l'obligation de l'avoir , alors certaines familles passant par des organisations pourraient avoir une fille au pair sans permis . La réponse est négative à 100%

"Pour les USA, il est obligatoire d’avoir le permis de conduire.Pour partir en toute légalité aux USA, vous devez passer par un organisme en France interviewer d’un programme USA et la famille doit s’inscrire dans le programme de façon que tout se déroule bien et que vous puissiez faire une demande de visa à l’ambassade des USA à Paris pour obtenir le visa J1.Si vous trouver une famille toute seule sur un site vous ne pourrez pas obtenir de visa – partir dans une famille sans rien est très risqué aux USA car vous ne pourrez rester que 3 mois c'est-à-dire que vous aurez un visa touristique, et ensuite aucune garantie si vous avez le moindre problème. Le mieux serait que vous passiez vous permis de conduire et de constituez un dossier avec un correspondant en France –"

Voilà au moins je suis fixée .Je pense pas qu'il est possible d'avoir son code et son permis entre Juin et Septembre ! Maman va falloir que j'aille au pays des Kangorou . Il y a aussi la nouvelle Zélande . Mais comment dire ... l'accent me bloque !!!


Le Sms : Aujourd'hui Ade vient me voir , se soir , il me demande pourquoi je lui ai envoyé deux SMS hier soir .. Euh ? Moi ! à bon ? Deux sms envoyé à 20h00 qui disent "Coucnu" sauf que à 20H je venais de finir mes cours , je parlais avec Kate je vois pas du tout comment j'aurrai pu envoyé ça mais bon . étrange étrange !


Le pub : Après les cours , après avoir parlé avec les gens de ma classe à propose de Samedi [la soirée risque d'être pas mal !] . J'ai retrouvé Jen ! On a passé la soirée toute les deux ensemble ! Comme d'habitude oui ! On est allée au début au Oneil's , mais il y avait un match de foot . Donc trop de monde , on pouvait pas s'assoire , j'avais pas envie de passer la soirée debout ! Du coup nous sommes allées au Llyods . On a mangé des frites , et bu de la bière =) même que la serveuse nous a fait "Vous êtes françaises ? Ah c'est bien se qui se disait dans les cuisines !" . AHAHA Ils parlent de nous même dans les cuisines ! Bref . On a passé une super soirée comme d'habitude . Je suis dégoutée qu'elle parte Dimanche !


Bref demain je vais dormir chez Jen ;) pour la première/dernière fois . Faut que j'arrêtes de déprimer moi ! Bref . Si vous n'êtes pas devenu fan de "How I met you mother" : Il est toujours temps .

Ah oui : J'ai vu le film LOL , j'ai lu le livre aussi : Une vraie histoire d'ado , on a tous envie d'avoir un Maël dans notre vie , mignon , gentil , drôle , et qui joue de la guitare , qui chante bien sur et qui nous consacre une chanson . ça ressemblait beaucoup à 15Ans et demi mais c'était pas mal !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar