Minggu, 22 Maret 2009

Semaine du 16 au 20 Mars


J'ai honte de moi J'ai pas donné de nouvelles depuis la semaine dernière . Mais franchement y'avait tellement rien à raconter : Sauf la St Patrick !!!



Que j'ai fêté avec Kango et Morganne , ainsi que Catheline [la fille que j'ai rencontré Samedi dernier à Llyods !] et ses amis !



La St patrick c'est une raison de plus pour faire la fête un jour de semaine , porter du vert [chose que l'on ne fait pas tellement le reste de l'année] , boire boire et encore boire .




C'est le seul jour où tu peux voir un chinois , habillé en vert , avec un trèfle dessiné sur la joue et qui boit de la Guiness . Le monde est fou !!








Bref . j'ai passé une super bonne soirée =) . J'étais bien contente de faire la St patrick en angleterre . Ils ont le sens de la fête =) . Sinon dans le bus au retour un anglais a décidé de me parler . Malheur j'étais lente j'avais trop du mal à le comprendre; Vu les questions stupides qu'il me posait en plus "Le language grossier ça existe en français" . T'es ouf ou quoi mon gars , les français c'est classe !

Sinon reste de la semaine . Pas grand chose de nouveau . Je suis allée au restau [Wagamama] avec Ali et Nate , c'est trop trop trop bon ! Vendredi soir j'ai rien fait . Le w-e je vous le raconterai dans l'article suivant . J'attends que les filles me passent les photos =)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar