Senin, 25 Mei 2009

Je ne suis pas morte



Oui je suis bien en vie . Par un temps gris un lundi matin , certes ,mais en vie quand même .

Grande nouvelle : Je suis sortie vendredi soir . Ô joie . Après trois w-e d'hibernation , Chloé sort de sa tanière direction St Albans pour une soirée "Beach Party" avec Kate !

- Samedi nous sommes allées au Zoo
- Dimanche j'ai fais un nouveau piercing : 16 ème !!
- J'ai bronzé - Horrible marque du débardeur --" .


Mercredi dernier je suis allée voir un film avec Kate . Je pense pas qu'il soit encore sortit en France . Ma note 6/10 . Pas plus , encore un film à l'américaine , une histoire d'amour , un truc tellement cucu la praline , que j'espère bien que jamais ça me tombera dessus . D'ailleurs je vois pas comment un truc pareil pourrai m'arriver !!


Mercredi du coup on retourne au ciné =) . Avec orange : une place achetée : une place offerte =)

Sinon ? Beaucoup de choses approches . Le w-e à Paris , Béné qui vient , le samedi au parc d'attraction , puis mon retour .


Niveau états unis : J'ai dis non à la famille de Santa Clara . J'espère en trouver une autre bientôt =)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar