Jumat, 12 Februari 2010

Photo = Camden Town



Moi qui étais contente de découvrir que la nourriture anglaise n'était pas si mauvaise, là j'en ai un peu marre à vrai dire. Tout manque de saveur, pas assez de sel, trop de sauce...etc. Bon c'est pas horrible, mais c'est incomparable à la nourriture française. Puis comme les heures de repas c'est du grand n'importe quoi, beh j'ai tout le temps faim
Dans deux semaines je commence les cours, ENFIN ! Il faut que je sorte de cette maison ça devient urgent là :P Je me rend compte qu'il faut que je sorte à partir du moment où je parle au chat "What do you want Boba ? Food ? No Way !"
Ce week-end je le passe à Londres avec Kanya :) Samedi on fait les magasins (décidement je suis pas douée pour avoir un style anglais)& Dimanche on y retourne pour le Nouvel an chinois. Peut être même qu'on ira à Camden acheter la robe que je convoite depuis des semaines.
Mon moral est toujours le même, c'est un moral en "ascenseur". Je peux aller très bien, comme aller moins bien. On fait avec :P

Tidak ada komentar:

Posting Komentar