Selasa, 09 Februari 2010

Pony Pony run run - Hey You




De retour sur le blog après une petite inactivité. J'ai un peu la flemme d'écrire mais je pense que certaine personne suivent le blog donc je continue (n'est ce pas Lucie & Manou ? ^^ )
Alors que s'est il passé depuis ? J'ai passé une journée avec des au pairs.
Puis j'ai passé la journée à Guildford avec Kanya. On peut pas dire que y'est grand chose à voir dans cette ville. On a dû allé à l'office du tourisme qui nous a donné un plan de la ville avec 23 points à voir. D'ailleurs on a toujours pas trouvé l'ancien dispensaire (moi je dis que c'était le restaurant italien!). J'ai apprécié cette journée. D'ailleurs on a décidé de faire une étude des anglais "Pour vous il fait chaud à partir de combien a) 5° b) 8° c) 10° ?"
Après le dimanche j'ai rencontré Virginie qui est au pair dans la même ville que moi (ça fait du bien de voir qu'on est pas seule ^^).
Donc je commence à rencontrer du monde & je déprime moins :P
Mercredi dernier c'était le jour des gateaux à l'école d'Harriet. Comme Kay a pas eu le temps d'en faire un, elle m'a demandé d'en faire un. J'ai fais une Galette =D
En venant chercher Harriet, elle m'a dit que mon gateau a était le plus populaire de l'école & que sa teacher allait m'écrire une lettre pour me remercier ! Mais MDR ! C'est idiot mais je suis contente ^^
Bon c'est tout pour aujourd'hui, flemme de raconter plus =)
See you Later !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar