Minggu, 14 Februari 2010

Je vais mourir ! aujourd'hui flemme de sortir, je suis fatiguée, j'ai envie de rien.
Donc je commence ma journée tranquille. Je mange un peu vers 13h & à 16h comme j'ai faim je mange un kit-kat (d'ailleurs à partir de demain je mange plus de gateaux & de trucs mauvais pour la santé, je me remet à une bonne alimentation & je fais du sport!!). Et là j'entend "Dinner is ready! Laure dinner !"
*Gros Silence*
Le diner est prêt à 16h de l'après-midi ??!!
Pour pas faire mauvais genre j'y suis allée, mais va vraiment falloir qu'ils m'expliquent les heures de repas ! Manger de la purée-saucisse après un kit-kat c'est pas facile.
Ma famille va accueillir des étudiants français en Mars et pour longtemps, genre 7 semaines. Toutes les semaines de nouveaux français qui arrivent. Sa me fait beaucoup rire. Je leur ai dit "Oh I can say to them what I want :D" Simon a rigolé en me demandant ce que ça voulait dire "I can say 'go to take harriet to school' or you know in England you don't have the right to speak during the meal' "
Me tarde que les frenchies arrivent =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar