Selasa, 09 Maret 2010

1er jour de cours



J'ai commencé le college le 23 Février. Comme tout 1er jour j'étais un peu tendu mais cela s'est bien passé. J'ai fais le chemin avec Virginie mais on est pas dans la même classe. Je suis rentrée dans les 1er & me suis dépêcher de m'asseoir. Me suis retrouvée à côté d'une polonaise de 50 ans, un peu barge sur les bords qui rigole pour un rien. A côté il y avait une roumaine de 35 ans & un Hongrois de 26 ans. L'âge moyen est de 30 ans, je suis donc la plus jeune. Le mardi je suis dans la classe de Eve on fait plutôt reading alors que le jeudi c'est l'inverse c'est plus approfondie (c'est avec un homme mais j'ai pas retenu son nom). C'est pas si dur que ça. Je me débrouille beaucoup mieux à l'écrit que à l'oral donc j'essaye de participer & de parler avec les autres. Moi qui comptait avoir une vie sociale grâce au cours c'est un peu mort =P Mais c'est sympa quand même. y'a certaine personne que j'aime bien comme Angelica la colombienne, Daniel le hongrois, Magdalena la polonaise, Louis mauricien...etc.
J'aime moyen la fille qui vient du Pakistan. Le 1er jour elle m'a engeulé car je me ronge les ongles lol
Enfin c'est agréable de sortir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar