Selasa, 09 Maret 2010

French students

Ma famille accueille des étudiants français pendant quelque jours. Donc 4 filles de 15 ans ont débarqués dimanche soir.
Avec les british on avaient décidés de leur faire croire que j'étais anglaise. Donc quand elles sont arrivées j'ai juste fait "Hello my name is Laura (laure ça fait trop français )". C'était marrant de les entendre parler comme si personne pouvaient les comprendre "Eh sa veut dire quoi stay ?" "Oh merde un chat, j'aime pas les chats".
Puis on leur a dit de venir dans le salon. Le plan prévu était que je fasse croire que j'étais super forte en français, que je commence à parler en buguant & que tout d'un coup beh je parle normale quoi. Donc j'ai fais :
"Je souis étais to Londres (genre avec l'accent anglais lol).....et là je suis partie dans un monologue de 2 min avec mon super français!"
Elles me regardaient toutes bouche bée
"Wow tu parles super bien français" " Non mais je suis française en fait T_T"
Y'a deux filles sympas & deux autres un peu pimbêche. Et elles galèrent en anglais c'est impressionant ! Elles ont apportés du saucisson (trop cool les anglais aiment pas ça, donc c'est tout pour moi =D ).
Dimanche un nouveau groupe arrive, Simon veut qu'on refasse la même blague mdr. C'est sympa je deviens interpréte.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar