Selasa, 09 Maret 2010

Harriet est une peste & une menteuse. Elle a un caractère vraiment difficile, à tel point que la dernière fois j'étais à 2 doigt de pleurer tellement elle est méchante.
Sur le chemin de l'école elle a était désagréable au possible. Alors en rentrant je suis allée parler à Simon. Autant desfois simon semble peu compréhensif, autant cette fois-ci il a assuré =) Il m'a donné plein de conseils, comme quoi c'était moi l'adulte & que quoique je fasse j'aurais leur soutient. Que comme j'ai 18 ans c'est peut être dur pour moi de me faire obéir mais qu'il fallait que j'essaye de trouver le moyen de devenir...plus adulte je crois =P
Enfin bref ça m'a reboosté & j'ai eu une discussion avec Harriet comme quoi maintenant si elle ne m'écoutait ou se comportait de manière désagréable cela irait mal pour elle. "Alright Laure, alright"
On verra, on verra. Comme quoi y'a pas que des épisodes marrants dans la vie d'au pair mais pas non plus super désagréable.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar