Senin, 25 Januari 2010

je gêre la fougere




Aujourd'hui j'ai fais une galette des rois. Moi qui pensait que ce gâteau était universel, en fait les anglais connaissent pas du tout ce que c'est & sa signification. [ Pas facile d'expliquer ce qu'est une fève :P ]En fait ce gâteau est tout con à faire, c'est super rapide & super simple. La famille a bien aimé. Par contre ils ont une manie de rajouter de la crème fraîche avec chaque gateau qui est assez écoeurante je dois dire =S
Aujourd'hui Harriet m'a dit que demain elle me présenterait à ces amis, et elle m'a bien dit "Please Laure don't say something which is embarassing for me" ...Elle m'a cloué sur place. Harriet me demande de pas lui mettre la honte ? "You make me feel old Harriet !" C'est possible de ce sentir vieille à 18 ans ?! o_0

Tidak ada komentar:

Posting Komentar