Jumat, 22 Januari 2010



Je suis allée au college hier. Je suis arrivée avec 20 minutes de retard à cause de ce foutu bus. D'ailleurs la conductrice m'a dit un truc, j'ai pas écouté & seulement répondu 'Oh i didn't know, ok". J'ai passé une sorte d'examen oral avec une femme, qui a fait que je commence les cours au prochain semestre (le 23 Février malheureusement >_<) et je vais dans le niveau le plus haut. Elle a dit que c'était le mieux pour moi & qui si c'était trop compliqué j'irais dans le "médium". J'ai 1 mois pour m'améliorer, sa ira je pense (j'éspère).
En rentrant du college j'ai parlé pendant 30minutes avec Simon. Il m'a dit que depuis mon retour j'étais mieux qu'avant, j'étais plus organisée. La maison était tout le temps bien rangée, tout le temps propre...etc. Cela fait plaisir d'entendre ça, je me sens mieux qu'il m'ai dit ça. Maintenant j'ai qu'une envie c'est de vivre l'expérience à fond. J'en ai marre de passer les journées ici, à attendre le lendemain. Me faut une vie sociale d'ailleurs ! Je suis pathétique à faire ma no-life !
J'ai remarqué quelque chose, mais j'en suis pas sur, je traduis pas la phrase en français dans ma tête avant de parler désormais. Je sais pas si c'est tout le temps & si c'est une forme de progrès, mais bon =P

Tidak ada komentar:

Posting Komentar