Sabtu, 23 Januari 2010



Encore un jour gris, j'ai pas l'attitude, pas la volonté. Allongée sur mon lit, je sais qu'il faut que je songe à me lever.
J'ai jamais était forte mentalement. Je veux dire que quand je suis mal, je le cache pas particulièrement. Tout sa pour dire que aujourd'hui c'était une journée pourrie. J'avais repris du poil de la bête ces deux derniers jours, mais aujourd'hui à tout casser T_T Faut que je me fasse des amis le plus vite possible, que je bouge, que je profite...etc. Faut que j'arrête de me laisser aller.
Il me tarde déja le week-end prochain, la sortie avec les autres au pairs. Quel bien ça va faire d'avoir une vie sociale =P
Puis le week-end prochain je vais voir si je vais à Brighton. Puis après je me renseignerais pour aller à Bristol, Oxford, Cambridge...etc. Faut que je découvre & visite c'est décidé

Tidak ada komentar:

Posting Komentar