Senin, 18 Januari 2010




Week-end avec les garçons. Sa m'a fait bizarre de les voir sortir de l'aéroport, de les voir là où j'habite, dans mon environnement. Vendredi soir ils ont voulu aller dans un bar anglais. On s'est baladé dans Crawley et on s'est arrêté dans un bar "rustique" [expression de Tom ^^]. Nicolas est allé commandé 4 bieres. Au bout de 10 minutes il revient en nous disant : "Je suis allé au bar j'ai dis 'I Would like 4 beer please' le gars a répondu 'Pimps?' et comme j'ai pas compris j'ai dis 'yed pimps' et en fait il m'a donné 4 limonades" =D
Lundi on est allé à Londres. On a commencé par le marché de Camden. Le meilleur endroit de Londres je crois, j'y retourne dès que je vais à Londres, j'en suis fan. Puis on s'est baladé un peu partout, à prendre des bus au hasard, à aller dans des cafés...etc. Le soir on a appellé Erin pour savoir si il y avait une boîte de nuit à Crawley. Malheureusement à cause des baskets d'arthur on a pas pu y rentrer =P
Le Dimanche on a fait la visite de Crawley, allé dans ma famille, déposé Tom à l'aéroport & passé la soirée à l'hotel.
Week-end super, j'ai beaucoup ris, même si j'ai mal aux pied maintenant =P
Les voir partir a pas était super simple. Il me tarde de prendre plaisir à être ici.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar