Rabu, 13 Januari 2010

Back in England






De retour en Angleterre depuis Dimanche. Il fait froid ! Il fait que neiger, tout est blanc. Tout recommence comme avant, sauf que je fais encore plus d'effort (j'ai changer la poubelle T_T). Mardi je suis allée au college pour m'inscrire. Pour y aller j'ai pris le bus (ah je suis fière de moi ^^) J'ai attendu pendant 30minutes qu'il en arrive enfin un. "Can I have one ticket please?" "One or Two ?" J'ai dis un connard (j'ai les nerfs à fleur de peau je crois =P) "Just one" "No that mean where you want to go, you want to go to the center ?" Bon j'ai eu mon ticket finalement, même si j'ai toujours pas compris à quoi correspond 1 & 2, peut être à la zone...o_0
Au college j'ai parlé avec une femme très gentille. Elle m'a dit que j'étais la deuxième française de la journée qui venait s'inscrire. On a pris rendez-vous (le jeudi 21 Janvier à 9h) & elle m'a fait passé un test de niveau. Elle l'a corrigé desuite & m'a dit que mon anglais était très bon que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Bon le test c'était : vous avez la photo d'un ordinateur & vous devez dire ce que c'est...a computer...wow your english is very good T_T Enfin bref j'y retourne jeudi & là on verra comment ça se passe. Me tarde =)
Aujourd'hui on a assisté à la mort de la voisine lol. Non je rigole mais c'est pas passé loin. La voisine à un cancer & elle va mourir. Aujourd'hui on a vu une ambulance devant la maison. Leanne & Harriet arrivent paniqué (y'a pas école à cause de la neige >_<) en disant "elle est morte, elle est morte". Moi très cool je dis que ça m'étonnerait. 10 Minutes après une grosse ambulance arrive, ils ouvrent les portes, sortent a trolley bed. Et là on était comme des idiotes à attende à la fenêtre pour voir si elle était morte. Harriet était un peu choqué & Leanne parlait déja des funérailles & de la fête après =P Finalement il l'ont fait sortir & elle est partie en ambulance. Ah c'est pas pour aujourd'hui

Tidak ada komentar:

Posting Komentar