Rabu, 23 Desember 2009

Je suis en France ! Si maintenant le temps pouvait s'arrêter ce serait parfait.
Ma soeur est arrivé in England vendredi. Samedi découverte de Londres ( j'ai gêré pour le métro ! Fingers in the nose ). Dimanche Crawley et Lundi on se prépare pour partir en France. Depuis vendredi il n'arrête pas de neiger en Angleterre. Mais vraiment beaucoup (bien sur je suis tombée 2 fois). Lundi on devait décoller à 18h05. A 17h40 ils ont commencés à mettre sur les panneaux "Please wait" et beaucoup de vols étaient soit "cancelled" soit "delayed". Finalement au bout de 2h d'attente le vol a était annulé. Grosse panique. Ils ont commencés à dire que en raison du temps il n'y aurait pas d'avion jusqu'au 26 Décembre. Rester en Angleterre pour Noël ? Plutôt traverser la Manche à la nage ! On a mis au moins 2h pour sortir de l'aéroport. Beaucoup trop de gens, des cris des pleurs, moi qui demandait "What's happen ?". Vraiment horrible Lundi. Kay est venu nous chercher & là cela a était la course contre la montre. Impossible de trouver un autre vol pour rentrer. Finalement on en a trouvé un le lendemain à l'aéroport d'Heathrow. On a dû se lever à 5h du matin, prendre un taxi qui nous a déposé à Londres. Atterrir à Paris Charles de Gaulle, prendre un bus jusqu'à Paris Orly Ouest, prendre un autre avion & arriver à Toulouse. Ainsi dit cela semble rapide & simple, mais ce fut une journée de dingue. Comme dirait Marie on est prête pour Pekin Express maintenant.
Enfin bref on est de retour en France, jusqu'au 10 Janvier. C'est le pied !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar