Jumat, 11 Desember 2009




Demain Londres ! Me tarde de bouger, de visiter ! J'y suis pas encore allée que je sens que je vais adorer cette ville !
A chaque fois que je vais chercher Harriet à l'école, la plupart du temps elle ne me dit pas bonjour, juste "come on" et souvent tout d'un coup elle se met à courir sans me prévenir pour aller rejoindre ses amis, sans faire gaffe à moi. Hier je lui ai dit que j'en avais assez & que si elle continuait j'aller en parler à ses parents.
"Parle à mon cul, ma tête est malade". Ce matin à peine on sort de la maison pour aller à Pound Hill (ça fait pas série TV le nom de l'école ? =P)qu'elle se met à courir avec Leanne (prononcer Liane). J'arrive à son niveau & je prend sur moi pour avoir l'air le plus calme possible "Harriet that's enough, I have prevented you yesterday, so when i will be back at home i'm going to talk with Kay" "Why ?". Bref j'ai expliqué que je l'avais prévenue plusieurs fois, que son comportement me déplaisait. Tout le reste du chemin elle a était super sympa bizarrement. Elle m'a même dit "Bye Laure, see you later" MIRACLE !=P
Sur le chemin du retour je savais pas trop en fait si j'allais vraiment en parler à Kay, c'est assez délicat. Puis je me suis dit que si je le faisais pas je serais plus crédible & qu'elle pourrait ensuite faire ce qu'elle veut.
"Kay I would like to speak with you about Harriet" "She has been naughty with you?" lol elle a une certaine réputation quand même Harriet. Puis je lui ai expliqué que en gros elle me prenait un peu pour son chien & que peut être que j'avais tort mais que j'appréciais pas. J'adore Kay =) Elle m'a dit que j'avais raison & qu'elle était tout le temps comme ça Harriet & qu'elle allait lui en parler. Effectivemment le soir je les aient entendu discuter mais après est ce que ça va changer quelque chose. On verra
DANS 1 SEMAINE MARIE ARRIVE ! DANS 10 JOURS JE SUIS EN FRANCE !!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar