Sabtu, 12 Desember 2009








Aujourd'hui Londres. Aucun mot pour décrire comme cette ville est fantastique.
J'ai stressée pour le train mais finalement cela s'est bien passé. Bon j'ai trouvé le moyen de m'assoir à côté d'une fille sourde qui a pas pu me dire si j'étais dans le bon train mais je suis arrivée à bon port donc c'est bon =) La Victoria Station est immense ! J'ai retrouvé Charlotte qui m'a fait visiter London. On a vu le palais de la reine, le parlement, l'abbaye, Big Ben, Picadilly Circus, Trafalgar Square, la grande roue, le quartier français (pseudo quartier français d'ailleurs) Green Park, ChinaTown...etc. On a vraiment fait beaucoup de choses, c'était énorme ! Je suis montée dans un bus anglais au second étage. Honnêtement j'étais comme une gosse à être émerveillé par tout, j'ai pas arrêté de sourire.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être allé à Londres mais je me suis sentie bien toute la soirée. Quand Kay & Simon sont rentrés de Londres on a parlé de nos journées respectives. Ils m'ont dit qu'ils ont vu un célèbre footballeur français (qui joue à Chelsea). Ils étaient ensemble dans la queue pour prendre un taxi & le joueur était avec sa "girlfriend". Et apparemment la petite amie du footballeur a essayé de les doubler. Kay m'a raconté qu'elle s'était disputé avec elle en lui disant qu'elle était avant eux. "NO WAY!" simon lui a dit "She thinks she is someone" & Kay a répondu "Yes she is someone, she is someone in the queue behind me". Je commence à apprécier l'humour anglais

Tidak ada komentar:

Posting Komentar