Sabtu, 05 Desember 2009

Depuis 2 jours je fais le yo-yo. Je suis complétement abattue & 10 minutes après je vais bien. La famille de Simon est arrivée hier. En tout on est 14 dans la maison T_T
Tout le monde très sympa mais la honnêtement je me retiens de tuer un anglais. Le problème étant que dans c'est 14 personnes il y a 5 enfants. De 3 à 15 ans.
Donc hier tout avait bien commencé. Marché de Noël à l'école d'Harriet. Elle m'a d'ailleurs acheté un cadeau =) On rentre, rencontre tout le monde, on mange, c'est sympa. Et là je passe du temps avec Erin. On a vraiment beaucoup parlé. Elle m'a montré ses amis, m'a parlé de sa famille, de ses relations avec tout le monde. On a parlé d'Harriet aussi. Elle m'a dit que Harriet était très "generous" mais que c'était une "naughty girl". Ah beh au moins je suis pas la seule à le penser ! Erin m'a dit que la précédente au pair au début adorait Harriet disait qu'elle était "lovely, cute...etc." Et que petit à petit elle s'est rendu compte que Harriet était méchante. Je suis rassurée T_T Harriet s'est une peste, faut le dire, cette petite est une peste. Ce soir elle a parlé avec une fille qu'elle n'aime pas sur msn & elle lui a dit que "de toute façon dans sa famille ils étaient tous bizarre & laids. Il n'y avait qu'à voir son frère & sa soeur". Sauf que le frère & la soeur de cette fille sont handicapés...
La soirée on l'a passé principalement dans ma chambre. Comme Fanny dirait que je dis, j'ai cru péter un plomb ! Elles ont squattés dans ma chambre je sais pas combien de temps, jusqu'à que je dise que je voulais dormir. Bon c'était sympa mais épuisant. Ils ont fait la fête jusqu'à je sais pas quelle heure. Et le matin vers 9h30, j'entend pas quelqu'un frapper à ma porte & rentrer. La tête dans les choux je regarde. HARRIET ! Moi avec la voix de dinosaure je lui fait "What ?". "Laure can you put some vernish on Shauna's nail". Et là la fatigue accumulée j'ai cru que j'allais la crever "Harriet it's a joke?" Elle ose me répondre "No" en plus ! J'ai vraiment pris sur moi pour lui dire "I sleep Harriet, so please get out". Je sais pas si je vais la supporter longtemps si elle continue. Elle m'a évité tout le matin après. On va voir ce soir comment cela se passe.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar