Rabu, 09 Desember 2009

Le problème ici c'est que tu es seul (au début j'éspère) donc toutes les choses que tu as envie de partager, beh tu peux pas. Les magasins tu les fais seule, personne pour te dire "Ah non ça c'est moche Laure", tu manges seul (la seule compagnie de Bobba devient lassante T_T). Et le truc le plus chiant c'est que comme les anglais n'ont pas le même humour beh tu rigoles seule.
Enfin bref tout ça pour dire que je me suis piquée 2 fous rires aujourd'hui. Le 1er en regardant la télé. Bizarremment y'a pas mal de pub où ils parlent français. Ils ont fait une pub pour du fromage. Deux jeunes sont dans un champs. Une phrase en français apparaît "Du pain" tu vois les deux jeunes, "Du vin" la caméra se rapproche, "Du boursin" gros plan sur le fromage, puis la caméra recule "Du tracteur". Et je sais pas ce qui s'est passé mais ça m'a fait rire pendant au moins 10 minutes !
Harriet a une habitude assez agacante à force, c'est qu'elle chante tout le temps. Alors au début c'est mignon, mais au bout d'un moment tu as qu'une envie c'est qu'elle se taise. Ce soir elle s'est mise à chanter à table. Et là j'ai commencé à sentir le fou-rire venir. J'ai essayé de me calmer mais impossible, plus elle chantait, plus je rigolais. Bon apparemment Simon m'a compris car il m'a regardé en souriant & a mimé le fait qu'il allait craquer si elle continuait.
Enfin bref c'est pathétique lol

Tidak ada komentar:

Posting Komentar