Selasa, 01 Desember 2009



Aujourd'hui journée assez calme. Comme d'hab je fais ma cleaner woman, mais cela ne me gêne pas plus que ça maintenant.
J'essaye de lire en anglais & je me débrouille assez. Je regarde la télé en anglais. Je suis totalement accro à "Next Top Model" ! Cette émission est géniale ! Je regarde l'anglaise, l'américaine & la canadienne lol.
Puis j'ai découvert une autre émission, c'est dans le style "Jean-Luc Delarue" mais y'a beaucoup plus d'engueulades donc ça m'amuse beaucoup.
Comme Simon & Kay travaillent aujourd'hui, j'ai dû faire à manger. Pas de problème, je deviens forte =P Pendant le repas j'ai décidé de demander à Erin quelque chose pour essayer de changer & en même temps de me rapprocher d'elle :
"Erin I need your help for something. I think my look is too classic, I would like to try an english look, and I want to know if you can help me" "Of course!"
Pendant tout le repas [ on a mangé à 16h30, on a battu tout les recors là T_T ] on a parlé de la mode anglaise, de ce qu'elle aimait, de ce qui était à la mode ces derniers temps en Angleterre. Puis après on est allé voir son dressing. Elle a pleins de fringues ! Elle m'a montré ce qui était à la mode, qu'es ce qui va ensemble pour faire un look anglais. On a fait un essayage. Moi perso je trouve que cela ne me va pas du tout, mais elle elle dit que c’est « nice » lol. Elle m’a dit qu’on irait faire les magasins ensemble & que bientôt j’aurais un look anglais =P Donc samedi je vais me britishiser ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar