Minggu, 29 November 2009






Week-end un peu déprimant à cause du temps. C'est ensoleillé & 2 minutes après il fait une averse énorme ! Samedi j'ai fais ma "lazy" et j'ai pas bougé de la journée. Me suis levée tard, j'ai mangé tard, j'ai pris un bain de 2h au moins lol
Dimanche j'étais un peu flemmarde aussi, mais j'avais envie de bouger. Donc comme d'hab je me prépare bien (toujours mettre un bonnet & prendre un parapluie !. En partant Kay me dit que si je suis le chemin derrière la maison je vais finir par tomber sur une église qui est vraiment très belle, très ancienne. Comme j'ai un but, je suis super contente ! Alors déja le chemin c'était pas un chemin de beton ! C'était de l'eau, de la boue, des feuilles, des ronces...etc. mais c'était vraiment beau. J'ai marché pendant environ 1h & je trouvais pas l'église. Au bout d'un moment je me suis retrouvée dans un quartier avec toutes les mêmes maisons. Et impossible de savoir où j'étais. J'ai encore marché pendant 15min en me disant que j'étais totalement perdue lol. Puis j'ai croisé une vieille dame & là me suis dit que c'était mon seul moyen de retrouver mon chemin. "Excuse me can you help me please. I seek an old church." ( Déja faut que j'aprenne à prononcer Church !) "A church ? Hum I don't know. A catholic or protestant church ?" Mais qu'est ce que j'en sais, je veux juste trouver une église ! Enfin bref elle m'a expliqué où aller. Honnêtement j'ai pas tout compris, alors je disais "oh ok, yes, yes, thanks" En me disant que je trouverais bien ^^ Puis au bout de 15 min de marche encore, je commence à voir des magasins. Je me suis retrouvée devant le magasin de Fish&Chips. Sauf que ce magasin il est a 15min à pied de chez moi. J'ai fais un détour de 1h30 !! A côté y'a une église qui est pas jolie du tout. Donc j'ai préfèré rentrer. En rentrant Kay m'a demandé si j'avais trouvé l'église. J'ai dis que j'en ai trouvé une mais pas la bonne. Cela l'a bien fait rire ( je suis une source de plaisanterie pour eux je crois =P ) et elle m'a promis qu'elle m'amènerait la voir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar