Senin, 23 November 2009

Crumble de Simon




Qui a dit que la nourriture anglaise était mauvaise ? o_0
Le porridge c'est trop bon [ enfin façon crumble]
Aujourd'hui anniversaire de Simon, bon rien de particulier, j'ai rangé toute la maison, je l'ai nettoryé & j'ai repassé jusqu'à 16h. Puis après Harriet a tapé l'incruste dans ma chambre jusqu'au repas. [ Honnêtement elle me soule là ! ] J'ai donné mes cadeaux à Simon, qu'il a eu l'air d'apprécier mais bon on sait jamais.
J'ai décidé de faire des efforts pour progresser en anglais. Donc j'essaye de faire chaque chose en anglais = penser en anglais, compter en anglais, regarder la TV anglaise & même lire en anglais ! J'ai demandé à Kay de me prêter un livre. Mon dieu, j'adore lire mais là c'est horrible. Je lis "Vanishing Acts" de Jodi Picoult. Le livre fait environ 400 pages. En temps normal je le finirais en 2 jours. Mais là je crois que je vais mettre 3 semaines à le terminer et encore je suis pas sur de le comprendre. Quand je lis toutes les 30 sec " oh bordel mais ça veut dire quoi ça ?". Le début de l'histoire je croyais que la femme était vétérinaire & que elle était en salle d'opération avec un chien. J'ai relu puis me suis rendu compte que en faites c'est une détective privé....
Trop dur ! >__< Maintenant j'essaye de lire plus lentement, sans chercher un mot que je ne comprend pas toutes les 30 sec. Et finalement je comprend l'histoire & j'accroche bien =) On verra

Tidak ada komentar:

Posting Komentar