Selasa, 10 November 2009

Suis pas à l'aise yet

Je sors pas trop de ma chambre de la journée & de la soirée. Je sais que je devrais faire des efforts pour aller vers eux, leur parler, mais je suis pas assez à l'aise =S J'ai l'impression de m'imiscer dans leur vie de famille T_T
Les anglais sont accros à X-Factor. La semaine dernière 14 millions de personnes ont regardés l'émission. Ce qui est bizarre c'est que l'émission se déroule en 2 parties = la première le samedi soir & la seconde le dimanche soir. Moi le samedi soir j'attendais pensant que c'était la publicité, mais bon au bout de 30 minutes me disant "elles sont longues les pubs en Angleterre" bon j'ai compris que c'était terminé =P
Simon vient de me parler à l'instant avec Kay, ils sont vraiment sympas. J'ai dis que je me sentais pas encore à l'aise mais que j'allais m'habituer. Et là on a discuté pendant au moins 20 minutes. Comme quoi il fallait que je pense que cette maison était la mienne, qu'il fallait que je leur disent ce que j'avais envie de faire, de visiter, de manger & qu'ils feraient de leur mieux pour que je me sente à l'aise.
Simon a dit qu'il me voyait comme une fille organisée (boudu il a jamais vu ma chambre en France heureusement lol) & mature ( moi ?!). Bon ça va pas résoudre le fait que je ne suis pas à l'aise mais déja ça montre qu'ils sont sympas & que j'arriverais à m'habituer =)
Ils ont dit que j'avais étais bien avec ce qui s'est passé (le père de Kay est mort, 2jours après mon arrivée =S) que certaines personnes seraient partis & tout & tout.
enfin bref, faut que je me prenne en main, pour oser sortir de la chambre & oser sortir de la maison pour aller explorer ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar