Selasa, 17 November 2009

Salehurt Road



Je fais des démarches pour prendre des cours d'anglais. Moi la gamine totalement immature & irresponsable est en train de comprendre que pour faire ce que l'on veut il faut se bouger les fesses =P (Bon y'a encore un long chemin à faire!). Demain si j'ai le temps je vais au college de Crawley pour voir si je peux prendre des cours. C'est sur je vais me perdre ^^ Mais cela me fait moins peur qu'avant. Puis samedi je vais à Londres, enfin. Il faut d'ailleurs je me renseigne sur les horaires. La nuit tombe vraiment vite ici, à 17h il fait noir.
Aujourd'hui en allant chercher Harriet à l'école on s'est un peu fait embêté par des garçons. Bien sur moi je comprend absolument rien ! Donc je disais tout le temps "Harriet what he has said ?" Et elle, elle semblait un peu embarassée, jusqu'à ce qu'elle se retourne & leur dise "Shut up".
Moi perso j'étais plutôt cool, en me disant qu'on allait pas se faire enmerder par des english de 14ans ! Donc me suis retournée "Excuse me but I don't speak english so I don't understand. But shut up and go away" Bon apparemment j'ai un accent français lol [ Harriet me l'a d'ailleurs dit plus tard) car on a eu droit a des moqueries en français (Bon moquerie c'etait plutôt "bonjour, je suis anglais. Frenchies Bouh !" Très mature je dois dire) Puis je disais à Harriet "I can say bad words in French if you want". Honnêtement je me suis couverte de ridicule, mais ça m'a fait rire donc bon. "You have one hair on your ass and you think you are a bear". Bon j'ai fais rire Harriet donc c'est le principal =)
Par la suite Harriet l'a raconté à Erin, qui m'a dit que les garçons anglais étaient immature. 2 Minutes après en plein repas elle a fait un énorme rot & a rigolé comme une folle. Beh dis donc y'a pas que les garçons anglais qui sont immatures...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar