Kamis, 19 November 2009

Tuée par un chat














Journée toute seule aujourd'hui. Cela fait assez du bien je trouve. Je me suis levée à 9h, j'ai pris un bain (2 semaines que je prend que des douches un record !), bien sur j'ai fais la cleaner woman & je suis allée m'acheter à manger. L'agence de au pair dit qu'il faut faire des efforts pour s'habituer au habitudes du pays où l'on est. Ok, j'ai essayé mais un sandwich le midi tout le temps ça commence à gonfler. Donc je suis allée à 20minutes de chez moi pour m'acheter un plat cuisiné. J'essaye de faire de la marche rapide pour me muscler =P
J'adore la boutique de nourriture de Crawley, c'est tout petit mais y'a pleins de trucs sympas. Y'a tout un stand où je peux acheter du pain, des croissants...etc.
Me suis pris du poulet & du riz au curry. Est ce que c'est normal de mettre de l'anis dans du poulet au curry ? Sérieusement c'était mauvais T_T Mais j'ai pas résisté à m'acheter un apple pie, c'est une tuerie ce gateau !
La famille B. a un chat qui s'appelle Bobba. Déja moi j'arrête pas de l'appeller Bouba lol mais en plus ce chat me fait peur ! Il a un regard de sérial Killer, je rigole pas ! Il a tout le temps faim, donc il miaule tout le temps & quand il voit que tu vas rien lui donner à manger, il te lâche pas des yeux. Il est vraiment flippant ! Là je lui ai fais une feinte "viens Boubba je vais te donner à manger, Come on, come on" et je l'ai attiré dans la pièce où il y a le lave-vaisselle. Il m'a suivit tout content, et HOP j'ai fermé la porte. 2 minutes après je l'entend pas qui griffe la porte en miaulant. Et là j'entend "clac", il a pas réussi à ouvrir la porte ?!! Je me suis jeté sur la poignée & j'ai refermé vite ! Je vais me faire tuer par le chat c'est sur !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar