Sabtu, 28 November 2009

Mademoiselle Lapu




Vendredi 1er petite dispute avec Harriet. Enfin plutôt 2 =P
Jeudi les parents sont partis jusqu'au samedi soir pour un petit "trip" en amoureux.
Pas de problème. Kay laisse un mot pour Harriet disant que jeudi soir elle ne peut pas sortir & que vendredi soir elle peut inviter sa copine mais pas aller chez elle.
Si Harriet ne respecte pas ces règles, quand ses cousins viendront (le week-end prochain, ça promet d'être agité =P ) elle n'aura pas le droit de les voir.
Déja Jeudi, Harriet elle lit le mot puis je l'entend mettre ses chaussures & elle me fait "Laure can i go out?". Alors qu'elle venait de lire le mot disant qu'elle avait pas le droit, elle me demande si elle peut sortir T_T donc je lui répond non. Elle me demande ensuite si elle peut inviter Leanne chez elle. J'ai hésité pendant au moins 10 minutes, en lui disant "mais tu es sur que tu as le droit ?" "Oui j'ai le droit" Donc Leanne est venu. (Plus tard elle m'a demandé de pas le dire T_T)
Le vendredi je l'amène à l'école, puis à 15h je vais la chercher. Déja en sortant elle me passe devant, me dit pas bonjour. Marche avec Leanne & sa mère, genre je suis pas là. Puis elle décide d'acheter des bonbons, se retourne et me dit "come on". Genre je la suis, c'est normal ! Là je sens que je commence à m'énèrver. Elle achète ses bonbons, retrouve un copain à elle, & fait le trajet avec. Dans ma tête je me disais "Attend que ton copain s'en aille & tu vas te prendre une avoinée !" lol
Son copain partit, elle se rend compte que j'existe & se met à côté de moi pour marcher. "Harriet when i come to collect you at school, you don't say "hello", you don't say "how are you?", just "come on". Like if I was a dog, I just follow you. I don't know if it's like that in England, but in France that's not correct". ET PAF ! Bon elle s'est excusée, on verra si cela change. Le soir Leanne vient à la maison. Comme a dit sa mère à 5h elle s'en va. Harriet me demande si elle peut la raccompagner & revenir. Pas de problème. Elle s'en va, j'attends 5min, 10min, 15min, 20min, toujours pas de Harriet. J'ai enfilé mon "coat" en 2sec, direction la maison de Leanne. Je frappe & là Harriet ouvre la porte "What are you doing Harriet ?" Et là elle fait genre la surprise, comme si c'était normal. Je sors le message de sa mère "Harriet you don't have the right to play out, you know it ! So you say goodbye to Leanne and you come-back with me now!" En sortant de la maison j'étais tellement énervée qu'elle m'ait prise pour une idiote que je crois que ce que je disais ne voulait rien dire du tout lol. "You do what you want, even if you know that you don't have the right. You know that i don't have a good english, but you do what you want." "Laure listen to me, I have forgotten" "No you don't have forgotten, you have read the message, it's sure, it's a lie. You are not good. That's not correct" Et là elle a flippé ! Elle a eu trop peur "please Laure don't tell it to mom" "I don't know". Elle m'a fait le coup de la fille trop triste, s'allongeant sur le canapé, le regarde vide xD Je lui ai dit que je ne dirais rien, mais que si elle recommencait je n'hésiterais pas. "Thank you Laure, Thank you"
Chui puissante lol

Tidak ada komentar:

Posting Komentar