Jumat, 13 November 2009

Temps de merde (vue de ma chambre)




Temps typiquement anglais aujourd'hui. Il a pas arrêté de pleuvoir, moi qui voulait tenté une exploration, je suis restée enfermé toute la journée. En plus internet ne marche pas !
Quand je vais chercher Harriet à l'école, c'est un vrai parcours du combattant. Comme il fait froid & humide, le sol glisse vachement ! Si je ne tombe pas au moins une fois avant la fin de mon séjour c'est un miracle ! Y'a un truc qui m'échappe : comment les anglais adhérent au sol ? A chaque fois y'a que moi qui glisse (et me rattrape de justesse) Ils ont un truc spécial ? Un secret ?
Les anglais sont vraiment superstitieux, aujourd'hui un vendredi 13, c'était horrible pour eux ! Une fille est tombée en plein milieu de la route (elle est vivante lol) & la baignoire de la mère de Kay est cassée. Cela ne peut être un hasard ! C'est le vendredi 13 !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar