Rabu, 18 November 2009


2 ou 3 personnes m'ont dit que mon blog leur plaisaient, car je racontais mon aventure avec beaucoup d'humour...c'est vrai ? o_0 Si vous le pensez vraiment MERCI ! =D
Bon c'est pas toujours drôle, demain c'est les funerailles du père à Kay =S Bon moi j'y vais pas, mais tout le monde y va jusqu'à vendredi. Je suis pas sur mais je crois que je reste toute seule tout demain. Boudu c'est méchant à dire mais ENFIN ! Enfin la maison pour moi toute seule !
Depuis une semaine Kay prépare les funerailles. Il y a un énorme paquet de nourriture dans la cuisine, il y a le plus grand sac ce chips que j'ai jamais vu ! Ils préparent un banquet énorme, avec de la cuisine chinoise, mexicaine. Limite je regrette de pas y aller ( ah chui méchante >_<) C'est normal qu'ils fassent une fête pour un décès ? Bon tant mieux pour eux, mais bon.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar