Jumat, 13 November 2009

One week !




Une semaine que je suis là. Une semaine que je parle anglais, que je côtoie que des anglais, que je mange anglais, que je vis anglais. J'en ai marre des anglais =P
Non franchement ils sont super sympa & je m'habitue. J'aime bien les anglais en fait, à chaque fois qu'ils te regardent ils te sourissent même si tu les connais pas ^^
Y'a un truc que j'ai remarqué ici. Un détail vraiment con mais bon. C'est que dans ma famille ils se foutent complet de l'électricité ! Quand ils sortent d'une pièce ils laissent allumés. Ce qui fait que toutes les pièces sont allumées, même la chambre d'amis où personne ne va o_0
Pareil pour la télé, elle est tout le temps allumée. La dernière fois Harriet l'a regardé, elle part, bien sur je l'éteins. Elle revient 10 minutes plus tard & là s'arrête complétement surprise "What's happen to the TV ?" "Hum i have turn off it". Et là elle m'a lancé un regard trop bizarre ! Sacrilège, j'ai éteins la télé !
Bon j'ai découvert un truc sympa avec la tv : les Ooglies, j'aime bien =)
Cela m'énèrve toujours autant de ne pas pouvoir parler franchement. C'est frustrant. Je cherche mes mots. Et quand on me parle je traduis d'abord en français, c'est pas automatique.
Ah et il faudrait revoir la définition d'une au pair je pense.Une personne au pair est normalement un étudiant qui vient dans un pays étranger pour perfectionner la langue. En échange prend part à une vie familliale en s'occupant des enfants & en participant. Qui a rajouté qu'il fallait s'occuper de la maison ?? I'm more like a cleaner woman than an au pair ! What's problem ?
(Genre je parle anglais, chui sur je fais pleins de fautes ! )

Tidak ada komentar:

Posting Komentar